Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

graver des .mpc sur un cd audio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°562691
fangiopana​m
Posté le 29-12-2003 à 18:30:29  profilanswer

je voudrais graver des fichier .mpc pour en faire un cd audio, suis je obligé de convertir en mp3 avant ou y a t'il une meilleure solution pou moins de perte ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 18:30:29  profilanswer

n°562694
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-12-2003 à 18:38:27  profilanswer

:pt1cable:  
Si tu dois les convertir en quelque chose avant de graver, ce sera en wav avec ce petit logiciel par exemple (glisser les fichiers mpc sur la fenêtre, clic doit dessus pour les options):
http://rarewares.hydrogenaudio.org [...] ecdrop.zip

autres solutions:
foobar2000 + nero (ma solution préférée)
nero + plugin adéquat
burnatonce
burrrn
...

Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-12-2003 à 18:40:20
n°562710
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-12-2003 à 19:08:43  profilanswer

fangiopanam a écrit :

je voudrais graver des fichier .mpc pour en faire un cd audio, suis je obligé de convertir en mp3 avant ou y a t'il une meilleure solution pou moins de perte ?

Merci

Amusant... Effectivement on atteindrait les sommets du ridicule si c'était la seule solution... ;)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°562744
fangiopana​m
Posté le 29-12-2003 à 20:07:12  profilanswer

super avec le plugin nero
http://neroplugins.cd-rw.org/

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Graver un cd audio avec des données en FIN de cd !Voilà comment graver un DVD comme un CD Audio, de manière à...
problèmes pour graver un CD audio DTScomment extraire les piste audio d'un dvd pour les graver sur un cd
graver audio sur DVD & dossier [ AUDIOTS ] tjs videGraver un cd audio avec des wav en 11Khz...
[Sondage] pour graver des mp3 en CD audio, vous faites comment ?je peux plus graver mes cd audio
quel cd-r choisir pour graver de l'audio?quels CDR acheter pour graver de l'audio ??
Plus de sujets relatifs à : graver des .mpc sur un cd audio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR