Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fruity loop : Manque des notes dans mon piano roll ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fruity loop : Manque des notes dans mon piano roll ?!

n°1625035
worms91
Pain d'épice !
Posté le 19-01-2010 à 23:32:26  profilanswer
 

bonjour à tous
 
J'utilise la version 9 de fruity loop. Lorsque j'utilise le piano roll, j'ai aucun soucis pour faire "do, do#, ré, ré#,mi, fa..." etc jusqu'à "si", mais quand je continue à monter dans les aigus, j'ai des dièses qui ne passent plus ! c'est un bug lié à ma version ou alors il y a une combinaison spéciale pour les activer ?  (c'est le Fa# et le Ré# qui ne passent plus après, dans les aigus)
J'utilise mon clavier azerty pour lancer les sons.
 
Merci d'avance


Message édité par worms91 le 19-01-2010 à 23:34:40

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 23:32:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fruity loop : Manque des notes dans mon piano roll ?!

 

Sujets relatifs
Sequenceur Midi - Enregistrement Pianoimpression manque de puissance sur avr 200 ?
Achat piano numériqueRajouter des sons à un piano silencieux?
J'ai le PC, j'ai windows media center : me manque la télécommande :(Ou trouver les releases notes pour les mises à jour Samsung ?
enregistreur portable pour enregistrer un piano a queue?Mini-chaîne adapté à l'écoute de piano
Récuperation flux audio piano numériqueVisualisation des notes d'un fichier midi en texte !
Plus de sujets relatifs à : Fruity loop : Manque des notes dans mon piano roll ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR