Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur portable pour enregistrer un piano a queue?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistreur portable pour enregistrer un piano a queue?

n°1590910
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 09-10-2009 à 13:45:39  profilanswer
 

voila je voudrais m'enregistrer en tant que pianiste parce que les pianos virtuels ne sont jamais bon meme si les constructeurs font des progrés a ce niveau et puis il y a aussi mon piano electrique dont les touches ne sont pas assez sensibles et ne transcrivent pas toutes les emotions que je ressens..
 
bref je voudrais acheter un enregistreur portable afin de m'enregistrer avec un piano a queue alors il y en a a tous les prix j'ai vu le edirol r-09 a 309 € ainsi que les autres : http://www.playback.fr/recherche.p [...] 2&pageID=2
 
a ce prix la est ce que le son sera satisfaisant sachant que j'en profiterais pour graver un cd et l'envoyer a des prods en tant que musicien de musiques de films (j(en profiterais aussi de le mettre sur mon site en mp3 bien sur...)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 13:45:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur portable pour enregistrer un piano a queue?

 

Sujets relatifs
Enregistrer flux audio avec AudacityImportance convertisseur vidéo N/A enregistreur dvd
Mini-chaîne adapté à l'écoute de pianoportable (cg nnvidia) =>tv lcd pb d emise à l'echelle
Acheter enregistreur numérique audio portablelogiciel qui augmente le vol sonore max d'un portable
Récuperation flux audio piano numériqueChoix d'un enregistreur TNT à disque dur
Achat de vidéo-projecteur portable 
Plus de sujets relatifs à : enregistreur portable pour enregistrer un piano a queue?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR