Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Format audio

 


Quel est le format audio De Meilleur qualite ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format audio

n°1199096
marco1236
Posté le 29-01-2007 à 16:56:05  profilanswer
 

Alors quel est le format audio de meilleur qualite ? moi je ne sais pas :(

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 16:56:05  profilanswer
 

n°1199109
xphanoo
Posté le 29-01-2007 à 17:17:25  profilanswer
 

tous les formats sont de qualité du moment que c'est un débit élevé (ogg q9 ou mp3 256kpbs).
rien ne vaut les formats lossless (FLAC par exemple) car y'a aucune dégradation du signal, donc en terme de qualité on peut pas faire mieux, par contre la taille sera forcément supérieure a un mp3 !

n°1199130
angturil
Posté le 29-01-2007 à 17:50:33  profilanswer
 

C'est quoi ce sondage ?....  la plupart des choix sont des conteneurs qui n'ont rien à voir avec un "format" de compression de données, et il manque même un des plus importants l'AIFF... de plus l'APE et le FLAC sont des lossless, comparés ici à du lossy.... "quel est le meilleur logiciel ? windows ? la calculatrice ? civilization III ?..."
 
Revois ton sujet, ce sondage est complètement inutile. Fais plutot une recherche sur guruboolez et ses excellents topics tu en apprendras bien plus sur le monde de l'audionumérique domestique et les formats de compression que ce qu'un tel sondage t'apportera comme réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par angturil le 29-01-2007 à 17:59:50
n°1199144
Jonathan T​W
Posté le 29-01-2007 à 18:17:40  profilanswer
 

angturil a écrit :

C'est quoi ce sondage ?....  la plupart des choix sont des conteneurs qui n'ont rien à voir avec un "format" de compression de données, et il manque même un des plus importants l'AIFF... de plus l'APE et le FLAC sont des lossless, comparés ici à du lossy.... "quel est le meilleur logiciel ? windows ? la calculatrice ? civilization III ?..."
 
Revois ton sujet, ce sondage est complètement inutile. Fais plutot une recherche sur guruboolez et ses excellents topics tu en apprendras bien plus sur le monde de l'audionumérique domestique et les formats de compression que ce qu'un tel sondage t'apportera comme réponses.


 
Plutôt que de réprimander ce pauvre malheureux, mieux vaut lui donner un peu de lecture. Tout le monde a été débutant un jour.  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_audio
 
J'ajouterai qu'il n'y a pas de bons ou mauvais formats audio. Tout est une question d'usage, de priorité ou de compatibilité.

n°1199170
marco1236
Posté le 29-01-2007 à 19:10:51  profilanswer
 

alors la lui , angturil , je me sent pas si intelo que toi en ordinateur
 
je n'ai que 13 ans alors laisse moi debuter ok ?
 
pff

Message cité 1 fois
Message édité par marco1236 le 29-01-2007 à 19:12:12
n°1199191
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-01-2007 à 19:41:40  profilanswer
 

effectivemment fait quelques recherche tu trouvera ton bonheur :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Format audio

 

Sujets relatifs
Extraction audio, quel format choisir ?Convertir un cd audio dts en mp3 ou autre format ?
cherche logiciel libre et performant pour conversion de format audioprobleme d'un format audio sur un xvid
Quel format audio ???extraire piste audio DVD au format 5.1
Convertir un format ogm en VOB avec sélection d'une piste audioUn format audio en 5.1 ?
quel format audio pour un site internetformat du cd audio ?
Plus de sujets relatifs à : Format audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR