Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  FOOBAR2000 Equaliser et réglage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FOOBAR2000 Equaliser et réglage

n°1629378
Cata25
Posté le 03-02-2010 à 19:36:49  profilanswer
 

bonjour
je cherche à installer un équaliser numérique stéréo sur foobar 2000 version 1
 
j'ai trouvé un composant "Split equaliser   v0;0.1    foo_dsp_eqsplit" dont je comrenais qu'il pouvait dupliquer voie droite voie gauche l'équaliser existant de foobar, mais je n'arrive pas à obtenir un résultat, en configurant le DSP manager.
soit je ne sais pas configuer le DSP, soit le composant foo_dsp_eqsplit ne marche pas, soit foo_dsp_eqsplit n'est pas prévu pour cela ...
 
mon objectif est d'avoir 2 fenêtres equaliser l'un pour le canal stéréo droit, l'autre pour le gauche  (ou une fenêtre avec 2 fois N bandes). l'équaliser de Naoki Shibata me semble convenir mais il parait mono ou appliquer le même régalge aux 2 voies ?
 
par la suite je voudrai pouvoir mesurer la réponse dema chaine dans la pièce et régler l'équaliser pour corriger les abérations.  tout cela avec le minimum de hard et avec des soft gratuits
 
quelqu'un peut il m'éclairer ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 19:36:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  FOOBAR2000 Equaliser et réglage

 

Sujets relatifs
aide reglage tv philips 22" ps3reglage denon avr 1610
DartyBox Télécommande et réglage du sonNAD 355BEE + KEF IQ9 - Problème reglage volume
Réglage audio PS3 - Parole blu-ray faible & trop de bassesPas de réglage , bass, treeble, sur Jvc kd-r401
Aucun réglage ..........comment faire ?Aide pour réglage sur télé Lg 100hz
-----nos reglage tv pour ps3 en hdmi------Pc de Salon, Config, installation et réglage
Plus de sujets relatifs à : FOOBAR2000 Equaliser et réglage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR