Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enciente gauche ne fonctionne plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enciente gauche ne fonctionne plus!

n°1369359
samuelc
Posté le 21-02-2008 à 14:30:17  profilanswer
 

Bonjours a tous, alors voila mon problème,depuis quelques jours je n'ai plus de son qui sort de mon enceinte gauche donc je me suis dit elle est morte normal et non c'est pas sa j'ai esayer avec une paire d'enciente et c'est toujours le même problème,mon ordi est bien régler en stereo et tout donc je ne comprends pas pouvez vous m'aider svp?Merci d'avance! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 14:30:17  profilanswer
 

n°1369388
Nexus9
Posté le 21-02-2008 à 16:02:38  profilanswer
 

Si tu te sers du Realtek interne pour le son le problème peut venir de là. Ca m'est déjà arrivé 2 fois sur 2 CM différentes. Le son était complètement étouffé d'un côté. J'ai acheté un carte-son et ça a réglé le problème.
L'idéal serait de te faire prêter un carte-son pour pouvoir tester.

n°1369470
samuelc
Posté le 21-02-2008 à 19:03:07  profilanswer
 

j'ai une autre carte son sur mon autre pc que j'ai remonter,je vais aller tester sa se soir!

n°1369528
samuelc
Posté le 21-02-2008 à 21:34:22  profilanswer
 

J'ai mis la carte son sur une rpsie pci,mais le problème c'est que je ne trouve pas de driver pour la carte son qui va pour windows vista


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enciente gauche ne fonctionne plus!

 

Sujets relatifs
Pas de son mais le peripherique "fonctionne normalement"asus p7131 comment ca fonctionne
Balance gauche droite : c'est où !!?mon lecteur CD HiFi ne fonctionne plus
cable enciente homecinema cuivre /aluComment fonctionne l'impédence flottante
mode plein ecran fonctionne pas[Problème] - Mon micro ne fonctionne plus sous windows.
VLC ne fonctionne pas 
Plus de sujets relatifs à : Enciente gauche ne fonctionne plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR