Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VLC ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC ne fonctionne pas

n°1271560
michelroue
Posté le 31-07-2007 à 23:34:04  profilanswer
 

Bonsoir.J'avais installé VLC, version 8.6.a qui fonctionnait fort bien.J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version, la 8.6.c, que j'ai voulu installé par MAJ . J'ai eu des messages "problèmes avec l'ouverture de *.dll", j'ai fait "réessayer", les mêmes messages sont apprus, j'ai fait "ignorer".VLC ne lit plus rien, ni les .avi, ni les .mpeg, lisibles avec WMP.J'ai donc désinstallé VLC, réinstallé en partant de 01net.com, mêmes problèmes.Quand je veux ouvir un fichier .avi de mon disque dur, j'ai le message suivant : [size=0]main error: [/size][#ff0000 size=1]no suitable access module for `C:Documents and SettingsEmplacement du dossierAulnay.AVI'[/#ff0000 size=1]
[#ff0000 size=1][/#ff0000 size=1]  
[#ff0000 size=1] :cry:  [/#ff0000 size=1]  

Avez-vous des idées (y compris de pourquoi ces caractères sont plus petits que les autres) ?
Merci d'avance
[size=0]
 
[/size]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 23:34:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VLC ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
VLC + 2 cartes sonsHP centrale ne fonctionne pas kit 5.1...
Video verte dans WM9 mais fonctionne bien sous WMP 6.4[tutoriel]Streaming live sur serveur relai avec VLC
VLC ou Windows Media Services?VLC fichier sdp
[VLC] problème image sur TVComment fonctionne la TNT sur L'ecran LE40N73BD
Editer une video de VLCEncodage automatisé avec VLC ?!
Plus de sujets relatifs à : VLC ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR