Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Films 5.1 en Stéréo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Films 5.1 en Stéréo

n°1600257
yoyoazerty
Posté le 09-11-2009 à 18:39:22  profilanswer

Bonjour a tous,

Voila mon petit probleme:

J'ai un DivX BlueRay en 5.1 et avec mon portable et VLC le son est bien entendu tres faible (surtout les voix).
DOnc je cherche sur le net et je vois que beaucoup de monde cherche a faire du 5.1 a partir de la stéréo et bien moi j'aimerai faire l'inverse!

Comment passer un film qui est en  5.1 en stéréo??

Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 18:39:22  profilanswer

n°1604046
papy746002
Posté le 23-11-2009 à 17:39:06  profilanswer

yoyoazerty a écrit :

Bonjour a tous,

Voila mon petit probleme:

J'ai un DivX BlueRay en 5.1 et avec mon portable et VLC le son est bien entendu tres faible (surtout les voix).
DOnc je cherche sur le net et je vois que beaucoup de monde cherche a faire du 5.1 a partir de la stéréo et bien moi j'aimerai faire l'inverse!

Comment passer un film qui est en  5.1 en stéréo??

Merci d'avance!!

Normalement on peut paramétrer la sortie audio de tout PC en 2 canaux et le chip suit

n°1625629
Tasoeur
Posté le 21-01-2010 à 16:14:52  profilanswer

tu cliques droit sur l'image dans vlc / audio / canaux audio / stéréo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Films 5.1 en Stéréo

Sujets relatifs
hifi stéréo avec mosscade 7.3, 1500-2000 ?Derniers Films En streaming
magnéto et chaine stereofilms 3d
Quelle carte graphique pour relier mon pc a ma tv pr regarder films?Quelle carte son pour de la Stereo
AUDACITY - ouverture Wav extraits de films avec virtualdub impossibledisque dur multimedia lisant films HD
kenwood stéréo integrated amplifier KA-57Quel lecteur DivX pour regarder des films en stéréo ?
Plus de sujets relatifs à : Films 5.1 en Stéréo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR