|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fichiers .wav DTS audio à mettre sur un dvd audio ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut,
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:23:00 |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mdr
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non on peut pas...
Message édité par tharkie le 25-01-2006 à 01:16:04 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 01:05:34 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | au fait tu as quoi comme matos ?
Prems Just a lie |
yoli |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut
DTSman Keep Of The Sound | Il est possible de lire des fichier wav DTS depuis la sortie numérique d'une carte audio. Il faut avoir une carte son compatible 44.1kHz et utiliser Foobar avec le renderer audio Kernel Streaming. On évite ainsi la gravure sur CD --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
yoli |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Linearcyborg | Salut j'ai un mix techno-house qui tien sur un DVD/video/ un DVDoriginal /pas une copie/ faite en DTS 5.1 est je le lis avec InterVideo WinDVD 5 qui encode le DTS est je passe par ampli Yamaha RX-V357 lien entre mon PC est Ampli c'est un cable optique coaxial S/Pdif aujourdhui je viens d'ecuter pour la premier fois la musique en DTS est ça m'a plu beaucoup, quand le son passe par tout au tour de toi sur un home-cinema, ça change de stereo. Message édité par Linearcyborg le 16-02-2006 à 01:18:40 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | très sympa
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | AH ?
DTSman Keep Of The Sound | Le DTS 24/96 ne fait quand même pas légion sur les DVD-Audio ou video.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | joli
DTSman Keep Of The Sound | Il faudra juste attendre le débarquement du HD-DVD et/ou du blu-ray pour profiter de ses nouveaux formats. Donc d'ici la fin d'année... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
roms54 | salut
Message édité par cirius le 16-02-2009 à 19:45:25 |
cirius Je m'outre :o | ouais on n'aime pas trop ce genre de téléchargement. Mais tu peux expliquer si tu veux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que c'est possible de mettre un fichier word dans un dvd vidéo? | Adaptateur pour Streamium Audio: Philips - SL50I/00 |
Besoin D'info Sur Le Débit Audio | amplituner hifi ou ampli audio vidéo |
L'audio sans mécanique est-ce l'avenir ? | Problème lors de la visualisation de fichiers vidéos sur le web |
Courants porteurs et signal audio/video | anticopiage de fichiers midis |
casque audio ?? | CD audio + video |
Plus de sujets relatifs à : fichiers .wav DTS audio à mettre sur un dvd audio ? |