Voilà,
Je viens d'installer cette carte son "Sound Blaster X-Fi Extreme" en pci express,
j'installe les pilotes, les softwares (Creative Audio Console, Panneau de volume creative et Creative console launcher), tout se passe bien. Je redemarre le pc, pas de problème le son fonctionne. (je precise que j'ai bien désinstaller les anciens pilotes audio avant cette installation).
Par contre un petit problème, je m'appercois que sur mon kit 5.1 creative, je n'ai que du 4.1 qui fonctionne...
Je vais voir dans Audio console, console launcher et autres soft... mais impossible de trouver la configuration des haut-parleurs!! alors je me redirige vers le panneau de configuration de Vista, et dans Son je n'ai pas acces aux paramétrages des Haut-Parleurs, juste au volume, sotie audio etc..mais pas aux reglages des kits son... j'aimerai regler l'audio en 5.1 sur mon pc, mais je ne vois plus comment faire... en faite, je suis perdu
Savez-vous comment je pourrais faire ? (parce que avant c'etait simple sur xp, on allait dans panneau de config - son et voilà, ou alors dans un des softs de creative..mais ici impossible de trouver... )
J'ai envi de dire que celui qui trouvera sera "the boss of the sound", merci pour vos reponses en tout cas.
Message édité par tierji le 10-01-2008 à 15:51:22