Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  extraire le son d'un dvd en mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraire le son d'un dvd en mp3

n°821484
foufi
Posté le 15-03-2005 à 11:16:19  profilanswer
 

bonjour,
 
je sais on va me dire recherche mais la j'ai pas trop le tps de lire les 15 qui no'ont rien a voir avec mon sujet avant de trouver alors jeh pose la question  ;-)
 
quel est a votre avis le meilleur logiciel pour extraire la piste son d'un dvd en mp3
 
Sachant que c pour un copain aveugle qui a tous les saisons de friends en dvd (c'est en original je vous rassure :-) ) et qui veu se les transferer en mp3 sur son baladeur pour pouvoir les ecouter qd il est en deplacement et ss trimbaler la tour.
Donc il me faut un logiciel tres facile d'utilisation puisque c lui qui en faire une partie donc il faut que la procedure soit ok en quelques clic et surtout il faut pouvoir separer les bandes son des episodes.
 
Voilou merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 11:16:19  profilanswer
 

n°821596
foufi
Posté le 15-03-2005 à 14:58:56  profilanswer
 

personne ?
 
snif

n°821676
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-03-2005 à 17:34:57  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5921-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°821688
foufi
Posté le 15-03-2005 à 17:47:29  profilanswer
 

sympa mais yaurai pas plus imple
 
c zarb personne a penser a faire un logiciel qui fait tt ca tt seul ???
 
Je me repete mais c'ets pour un copain aveugle alors il a un logiciel qui le guide sur pc mais la la procedure et un peu hard a mon avis :-)
Merci qd mm.

n°821689
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-03-2005 à 17:48:09  profilanswer
 

Bein besweet devrait être ton ami.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°825402
foufi
Posté le 21-03-2005 à 18:07:52  profilanswer
 

personen a une chtite idee ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  extraire le son d'un dvd en mp3

 

Sujets relatifs
Baladeur MP3 512-1GoPas de son à l'arriere pour les MP3
need conseil MP3 a disque durextraire la piste AC3 d'un divx pour la compressé en mp3 !!!
Quelle progr pour extraire des pistes d'un CD-audio en MP3 de qualitésExtraire des fichiers MP3 à partir d'un audio
extraire un CD directe en fichiers MP3 ?Extraire une bande son MP3 VBR d'une video
Extraire facilement un MP3 a partir d'un AVI DIVXLogiciels pour extraire du MP3 a partir d'un DVD ?
Plus de sujets relatifs à : extraire le son d'un dvd en mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR