Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son à l'arriere pour les MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son à l'arriere pour les MP3

n°817406
hben
Posté le 08-03-2005 à 16:37:09  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un Shuttle. J'utilise la carte son intégrée à la carte mère. J'ai un systeme 4.1 avec 4 petit satellites.
Lorsque je met en 4 canaux dans le soft installé avec la carte, J'ai bien les 4 canaux dans les DVD (quoique c assez faible à l'arrière, juste les fonds sonores).  
En revanche, je n'arrive pas à avoir mes MP3 sur les 4 canaux comme je pouvais les avoir avant (sur mon ancien PC) en mettant "Haut parleur quadriphoniques" dans windows.
Avez vous une idée pour moi ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 16:37:09  profilanswer
 

n°817522
SubAss
Posté le 08-03-2005 à 19:35:21  profilanswer
 

T'as vérifié les réglages dans ton lecteur mp3?


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°817554
bravour
Posté le 08-03-2005 à 20:40:28  profilanswer
 

peut etre car autrefois tu étais en dolby, et désormais en DTS, dolby les mp3 passe sur tout les canaux, mais sont pas d'origine fait pour le dts, alors ces canaux peuvent etre tout simplement pas inclus dans tes encodages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son à l'arriere pour les MP3

 

Sujets relatifs
Choix clef USB/MP3Convertir du Ogg en Mp3
Recherche CONSEILS pour baladeur MP3MP3 Vs WMA Vs OGG
Pb lecteur Mp3 stlab (smallpod)Nouveau Lecteur MP3 SupportPlus 256 Mo OLED Couleur
[Chaîne Hi-Fi] Choix d'une chaîne Hi-Fi (Mp3...)[CHR] Logiciel pour capturer son pour faire une sonnerie en MP3
Pacific MP3 Player 1 GBprobleme de lecture MP3 un tempo bizare en arriere plan
Plus de sujets relatifs à : Pas de son à l'arriere pour les MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR