Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Explication sur l'entrée audio svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explication sur l'entrée audio svp

n°1031770
kokusho
Posté le 13-02-2006 à 18:34:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer sur mon ordinateur un son provenant de mon baladeur ( cassette par exemple), je possede 2 entrée audio sur mon ordinateur. (audio -input ), mais je ne sais pas a quoi c'est 2 port servent.
 
Si il est possible d'enregistrer a partir d'un baladeur il faut donc un cable Jack/Jack?
 
merci de m'aidé a comprendre a quoi serve ces 2 port .

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 18:34:24  profilanswer
 

n°1032564
Guju
Expert in non-working solution
Posté le 15-02-2006 à 08:02:00  profilanswer
 

Bonjour,
Il s'agit de l'entrée ligne et de l'entrée microphone. Pour relier ton baladeur au pc, il faut en effet un câble avec 2 mini-jacks aux extrêmités.Donc, sortie baladeur et entrée ligne, le tout combiné avec un éditeur de sons gratuit comme Audacity. Dans le contrôle de volume de Windows, va dans propriétés d'enregistrement, et tu coches Entrée Ligne. Nul besoin d'un ampli ou d'un pré-ampli pour numériser des cassettes-audio.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Explication sur l'entrée audio svp

 

Sujets relatifs
Nad ou Cambridge Audio ? Votre avis ???Enregistrer en SVIDEO sur l'entrée d'une carte 7800GT VIVO (Gigabyte)
point exclamation sur tout les codecs audioaudio analogique en numérique
Modifier fichier audioDécouper un fichier vidéo contenant vidéo mpgv et audio mpga
Repiquer sortie démodulateur sur entrée antenne analogiquedesynchronisation SON AUDIO mp4
Décalage Midi/Audioplatine hifi : NAD vs MICROMEGA vs CAMBRIDGE AUDIO
Plus de sujets relatifs à : Explication sur l'entrée audio svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR