Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Est ce que ça existe ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que ça existe ?

n°416760
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 14-02-2003 à 12:49:56  profilanswer

Un adaptateur jack deux sorties male une entrée femelle ? En bref ca donne une enceinte branchée en même temps à deux sorties d'une carte son.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 12:49:56  profilanswer

n°416762
barna
Posté le 14-02-2003 à 12:50:39  profilanswer

oui

n°416764
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 14-02-2003 à 12:52:26  profilanswer

ca poprte un nom spécial ?

n°416765
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-02-2003 à 12:52:32  profilanswer

top_barde a écrit :

Un adaptateur jack deux sorties male une entrée femelle ? En bref ca donne une enceinte branchée en même temps à deux sorties d'une carte son.

hum, j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°416772
Guigui
Posté le 14-02-2003 à 13:08:51  profilanswer

fendnts a écrit :

hum, j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée...

:non: hum, je suis sur que c'est pas une bonne idee :D

n°416773
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 14-02-2003 à 13:09:36  profilanswer

voilà la source de mon problème : Les connexions sont regroupées à l?arrière du caisson. On trouve trois entrées analogiques dont une combinée tri connectée pour alimenter la voie centrale, le caisson de basse et la voie surround centrale. Creative Labs fourni à ce titre un câble spécifique pour la connexion avec une Audigy 2. Ceux qui ont une autre carte de type Fortissimo III 7.1 avec quatre sorties analogique distinctes en seront donc pour leur frais et leurs méninges pour connecter correctement les 6700 à leur carte son. (Tom's hardware)

J'ai l'insipre en question (6.1 6700) et la fortissimo 3

n°416776
Quineto
Posté le 14-02-2003 à 13:12:21  profilanswer

top_barde a écrit :

voilà la source de mon problème : Les connexions sont regroupées à l?arrière du caisson. On trouve trois entrées analogiques dont une combinée tri connectée pour alimenter la voie centrale, le caisson de basse et la voie surround centrale. Creative Labs fourni à ce titre un câble spécifique pour la connexion avec une Audigy 2. Ceux qui ont une autre carte de type Fortissimo III 7.1 avec quatre sorties analogique distinctes en seront donc pour leur frais et leurs méninges pour connecter correctement les 6700 à leur carte son. (Tom's hardware)

J'ai l'insipre en question (6.1 6700) et la fortissimo 3

dans ce cas la a mon avis le mieux cést dácheter 3 prises jack, un peut de cable et vive le fer a souder!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Est ce que ça existe ?

Sujets relatifs
Ca existe les chaines hifi avec lecteur de carte mémoire flash pour ..Existe-t-il un hébergeur gratuit qui fasse du streaming audio?
Kit [carte son +haut-parleur-caisson] : ça existe ?existe il des ventes au details de materiel type cable(télé noos)
ça existe des packs 5.1 amplifiés pour brancher sur un lect dvd salon?existe il un soft pr configurer la telecommande creative des audigy?
Existe t'il un encodeur capable de remplacer realproducer ??Ca existe une table de montage pour Divx ?
Un codec dv gratuit sous windows, ça existe?Cable RCA 6 fiches <-> 6 fiches entre DVD et chaine HI-FI ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ça existe ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR