|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : évolution de mon système ? |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 10:37:40 |
geobart | yep merci
|
jeremiebm | Il me semble que l'ESI Audio Juli@ possède ces sorties, et pour un peu plus de 100€ il me semble.
|
supRcc | Sinon pourquoi ne pas opter pour un DAC? --------------- DIY Inside |
geobart | un DAC pour moins de 100€ ???
|
geobart |
|
supRcc | Moi j'ai ça j'y ai collé un étage de sortie a lampe et le résultat est excellent, mais d'origine il est AMHA supérieur a une bonne carte son (dans la tranche 100-300€).
Message cité 1 fois Message édité par supRcc le 13-07-2009 à 16:55:15 --------------- DIY Inside |
geobart | sympa ça,t'as des ref de boitier + transfo ?
|
supRcc | Le boitier:
--------------- DIY Inside |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 22:38:44 |
angturil |
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 10-06-2009 à 02:13:45 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il a dit qu'il avait collé un étage de sortie, pas que cette étage existait d'origine
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
angturil |
J'avais bien compris, et rectifié... De toute manière avec un resampling et un etage à lampe, la dégradation du signal devrait être flagrante en sortie, ce qui ne me fait aucunement changer d'avis sur la qualité finale de restitution.
|
geobart | merci pour les infos ... plus que complètes, je vais voir ça, mais quelles sont les entrés du DAC, car je n'ai pas de sortie optique, juste une sortie jack !! |
supRcc | Il y a une entrée Coaxial et une optique, il y a meme une version avec entrée usb donc pas de jitter c'est top! Au pire: http://cgi.ebay.fr/HA-NG-COAX-USB- [...] 1|294%3A50 Message édité par supRcc le 10-06-2009 à 11:47:22 --------------- DIY Inside |
geobart | dis moi, est-ce qu'un DAC zéro serait une bonne alternative (avec les OPA 627) ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 11:27:57 Une carte son PCI toute simple avec des sorties RCA analogiques comme celle là http://www.ldlc.com/fiche/PB00036265.html ça le fait bien je pense |
supRcc | Ça dépend du reste de la chaine^^ mais c'est pas mal pour commencer --------------- DIY Inside |
Publicité | Posté le |