|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etes-vous passé à Winamp 3 ? |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2003 à 22:48:32 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'aime pas le 3.xx, je suis resté sur le dernier 2.xx, le 2.81 je crois. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tanshiro | Moi aussi ...WA 2.81 ... LA 3 c'es totalement ignoble chez moua ... (pourtant P4 2.4 avec bocoup de DDR).
|
The_chosen_one There can only be one ! | merde ... suis pas a jour ? ... |
cirius Je m'outre :o |
xeetron Le cake c'est bon manger s'en | la version 3 du début était à chier et hyper lente, j'ai réessayé celle qui est en download en ce moment, il ont fait de serieux progrès c'est ok now --------------- http://www.michelaudiard.com/ - http://www.desproges.fr/ |
fitterashes | déja vu ce topic et ce sondage quelque part. |
gURuBoOleZZ | J'étais indulgent au départ, mas ma patience a trouvé ses limites. Désormais, c'est WA2.81 et Foobar2000. |
The_chosen_one There can only be one ! |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 00:23:49 ![]() ![]() |
fitterashes | aller hop (il était sur blabla)
|
The_chosen_one There can only be one ! | je traine pas sur bla² moi |
salopar | WinAmp 2.8
|
zeus17 |
|
hsegal | Clair Winamp3 il chargeait la liste de sons ça faisait ralentir avec 256 Mo de ram et un Athlon 1200 ! Vive encore le 2
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
darthmamour |
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gURuBoOleZZ |
Guerillasoft est dead actuellement. Plus de nouvelles d'encspot, plus de nouvelles de mp3cue... Il faudra qu'un autre prenne la relève. |
Babekiller | 2.78 pour moi..... |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
the framesmaker |
|
Tang Plug'n'Troll | Commeje l'ai déjà dit (et pas sur bla² maisicicmeme,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |