Bonjour, j'ai un problème, ça m'énerve assez à vrai dire...
J'ai acheter un bon nombre de CD, environ une 40aine, et sur cette 40aine j'en ai environ une 10aine qui apparemment sont protégés contre la copie car sur le dessous du CD il y a un sillon plus foncé d'environ 5mm vers l'extérieur, ce qui faisait que mon pc ne les reconnaissait pas quand je les insérait dans le lecteur.
En cherchant un peu sur le net, j'ai réussi à en ripper quelque uns grâce à la technique de maintenir la touche Shift pendant l'insertion du CD, mais j'en ai où ça ne fonctionne pas, j'ai d'ailleurs même 2 CD où l'on ne voit pas de sillon au dos qui posent le même problème, j'arrive à faire reconnaître les CD par mon ordi, mais dès que j'essaye de les ripper avec EAC ou de les lire avec n'importe quel programme, le logiciel plante et impossible d'éjecter le CD, je suis d'éteindre et d'allumer l'ordi (j'ai essayer de redémarrer mais ça ne fonctionne pas, l'ordi plante sur la page de fermeture).
Avez vous déjà rencontré le même problème?
Si quelqu'un a une solution ça serait vraiment sympa, parce que ça me fait chier d'acheter des CD et de pas pouvoir en profiter!