Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer le streaming Live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer le streaming Live

n°348889
Tcha
Posté le 20-10-2002 à 18:21:41  profilanswer
 

Bonjour je cherche à enregistrer les radios que l'on capte Streaming sur le web.
 
En fait je parviens très bien à enregistrer le streaming audio lorsqu'il se présente sous forme d'archives. Il est alors facile d'obtenir l'URL du flux de données.
 :(  En revanche lorsqu'il s'agit d'enregistrer la radio en direct, les nouveaux sites de radio lance un player perso, qui décode directement, et je ne parviens pas à trouver l'adresse du flux.
Je cherche particulièrement à enregistrer Radio Nova et France Culture.
J'ai essayé avec Streambox VCR et HI Net Recorder et obtiens le même résultat dans les 2 cas, c'est à dire rien du tout. L'enregistrement s'arrête au bout de quelques secondes.
 
Est ce que certains d'entre vous parviennent à enregistrer la radio en live ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 18:21:41  profilanswer
 

n°348945
tssstare
Posté le 20-10-2002 à 20:23:04  profilanswer
 

tu peux peut être enregistrer la radio avec un soft genre cool edit ou même en utilisant le magnétophone de windows? ( en cochant WAV ou sons wavs, dans le contrôle du volume)


Message édité par tssstare le 20-10-2002 à 20:23:17
n°348951
Tcha
Posté le 20-10-2002 à 20:39:46  profilanswer
 

Merci, mais en fait je voudrais enregistrer du Streaming, bcp moins volumineux. 1H-->9Mo !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer le streaming Live

 

Sujets relatifs
cable coaxial jack - c inch pour relier sb live ampli par coaxSB LIVE 5.1
SB Live! 5.1 vs Seismic EdgeLag graphique quand la SB 5.1 live digital activée ?!?!!
comment enregistrer un son real audio et le transformer en wav?SB 5.1 Live, movais drivers ?
[PCTV]quel log pour enregistrer direct en divx5 ??Incompatibilité SB live et win98
Audigy ou Live?Problème avec ma sound blaster live 5.1 et DTT 2200
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer le streaming Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR