|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Audigy ou Live? |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 14:31:21 |
midge |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 12:33:01 |
BoBoToTo |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BoBoToTo | tu crois vraiment ke ca vaut une telle différence de prix... je ne la regrette absolument pas, et toi non plus apparemment, mais passer de 30 a 80 euros pour l'eax HD... Message édité par BoBoToTo le 13-10-2002 à 17:23:03 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
|
gomatrix | j ai un pote qui a l audigy,et je trouve les drivers carement moins au point que ceux de la sblive |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
# conseil achat : Audigy ou Live ? # | nouveau driver audigy compatible live 5.1? |
Nouveaux drivers Creative Live/Audigy | Deux drivers alternatifs pour SB Live!, Audigy... |
Différence entre Sound Blaster Live et Audigy | Live en Audigy |
transformer une sb live en audigy? | Audigy pour jeu MIDI live avec Reason |
AUDIGY beaucoup mieux ke Live! 1024 ??????? | [FAQ] AC3(dolby digital) sur un kit 5.1 avec une live/live 5. 1/Audigy |
Plus de sujets relatifs à : Audigy ou Live? |