Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer un son et le diffuser avec un décalage de temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer un son et le diffuser avec un décalage de temps

n°1900161
16x_certif​ied
Posté le 24-01-2014 à 10:16:26  profilanswer
 

Salut à tous,
Petite question.
Je souhaiterai, via un logiciel audio, enregistrer le son du micro (quand je dis enregistrer, je ne parle pas de le stocker sous forme de fichier); et le diffuser avec un décalage de temps (entre 0.2 et 0.5 secondes).
Les enceintes et le micro seront suffisamment éloignés pour éviter le larsen.
Quel logiciel permettrait de faire ça, et comment ?
Merci infiniment !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 10:16:26  profilanswer
 

n°1903497
so_da
Posté le 07-02-2014 à 22:56:10  profilanswer
 

Il suffit de rajouter un "delay" ou "echo" à ta piste audio (ou de l'assigner à ton canal).
A peu près tous les logiciels te le permettent.
Si tu utilises Audacity, regarde ce lien ça pourrait t'être utile : http://fr.openclassrooms.com/infor [...] les-effets


Message édité par so_da le 07-02-2014 à 22:57:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer un son et le diffuser avec un décalage de temps

 

Sujets relatifs
Enregistrer sur cubase avec un Behringer ddx 1632Décalage audio/vidéo suite à export After Effects CS6
comment enregistrer la TNT HD ?Adobe premiere & Handbrake : optimiser le temps d'encodage
Diffuser Spotify sur une vieille chaine Hi-Fi[Boitier Mult] Enregistrer depuis ma TV (TNT) sur le DD de mon PC ?
Problème de Jack qui fait micro et casque en même tempsComment enregistrer mes parties de jeux vidéo ?
decalage son TV vers PCA SUPP
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer un son et le diffuser avec un décalage de temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR