desolé j'ai editer mon message entre temps
j'ai tester en branchant le kit via un cable jack sur la TV (sortie casque), là je n'ai plus de l'atence, mais je suis toujours obligé de debrancher le cable car quand je n'utilise plus le son de la TV, il y a un genre de gresillement dans les enceinte, donc tres enervant quand j'utilise la TV comme écran PC
en fait j'ai plusieurs choix de branchement
ma TV en sortie son n'a que l'optique, et la prise casque
le logitech Z623 à, du RCA et du jack à l'arriere du caisson, et un jack micro sur l'enceinte droite (à coté de la prise casque)
- lorsque le branche le PC (jack sur la carte son) sur le jack à l'arriere du caisson, ca marche niquel
- lorsque je branche le PC sur le RCA à l'arriere du caisson, j'ai des gresillement
- idem lorsque je branche le PC sur la prise jack sur l'enceinte droite du logitech
- lorsque que je branche le jack de la TV sur le jack à l'arriere du caisson, pas de soucis
- lorsque je branche le jack de la TV sur le jack de l'enceinte logitech, ou sur le RCA, j'ai des gresillement
les gresillement son meme pire, plus fort via le RCA, et meme accompagné d'un clac toutes les seconde quand c'est brancher via le jack de la TV
en gros, ca ne marche bien, sans gresillement, qu'avec le jack à l'arriere du caisson, mais je ne peut pas y brancher deux jack (et c'est pas hyper accessible sous mon bureau, je me vois mal me glisser dessous pour debrancher et rebrancher un jack chaque fois que je veux changer de source)
edit: ha mal lu, en analogique, c'est à dire un jack reliant la sortie casque de la TV, vers une entrée audio de ma carte son ?
sur le jack bleu alors, j'ai pas pensé à ca, je vais tester
Message édité par chtit le 15-10-2013 à 17:54:07
---------------
mon topic de ventes