Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer les annonces des répondeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer les annonces des répondeurs

n°750170
laurent_06
Posté le 02-12-2004 à 23:23:03  profilanswer
 

Je cherche un moyen d'enregistrer des annonces d'accueil de répondeur. Sous Win95, j'avais un numéroteur téléphonique, je n'ai plus ça sous XP... C'est pourtant ce qu'il me faudrait avec la faculté supplémentaire de pouvoir enregistrer, et en sachant que moi je ne cherche pas à communiquer...
 
Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 23:23:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer les annonces des répondeurs

 

Sujets relatifs
je peux aps lire les bandes annonces de films et autresEnregistrer la TV sur PC via SVIDEO ou CINCH via GFORCE5600
enregistrer des concerts sur la FMenregistrer de la vidéo à partir de XP Media center ?
Enregistrer les radio sur Internet diffusées sur Winampenregistrer un contenu partir d'une camera mini dv sur un pc?
Comment enregistrer un fichier lu en streaming ??comment enregistrer et convertir les .ram .rm?
quelle logiciel pour enregistrer avec la webcam en asftenter d'enregistrer ma guitare sur mon portable
Plus de sujets relatifs à : enregistrer les annonces des répondeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR