Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enregistrer des concerts sur la FM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer des concerts sur la FM

n°742617
bourby
Posté le 18-11-2004 à 19:20:03  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aime bien enregistrer des concerts sur la FM, et les réécouter. Le sytème des K7 me semble obsolète; comment faut-il faire maintenant: à partir du PC et des radios en ligne (si oui, comment s’y prendre pour un novice ?); à partir du tuner, mais alors sur quel support, avec quel type d'enregistreur, ...
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bourby

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 19:20:03  profilanswer
 

n°742618
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-11-2004 à 19:21:16  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=131
 
et sig


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°742945
bourby
Posté le 19-11-2004 à 14:13:50  profilanswer
 

merci pour ces indications;
j'ai encore 2 questions:
1) le PC et la stéréo ne sont pas dans la même pièce; donc, y-at-il une solution purement hi-fi, comme dans le temps avec les K7?
2) pour enregistrer le flux internet, le site NetTransport indique qu'il faut connaître l'adresse réelle du site de la radio; mais France-Musique, par exemple, ne le fournit pas. Peut-on quand-même faire quelque-chose?
 
D'avance merci pour vos réponses
 
Bourby (novice sur ces sujets)
2)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enregistrer des concerts sur la FM

 

Sujets relatifs
enregistrer de la vidéo à partir de XP Media center ?Enregistrer les radio sur Internet diffusées sur Winamp
enregistrer un contenu partir d'une camera mini dv sur un pc?Comment enregistrer un fichier lu en streaming ??
comment enregistrer et convertir les .ram .rm?quelle logiciel pour enregistrer avec la webcam en asf
tenter d'enregistrer ma guitare sur mon portablecomment enregistrer sur CD rien que le son d'un divx?
enregistrer sa musique + guitare sur pcComment enregistrer un vinyle sur un cd ?
Plus de sujets relatifs à : enregistrer des concerts sur la FM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR