|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MP3 : quel encodeur et quel bitrate choisir ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Salut tout le monde. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 20:50:27 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Bon, j'ai trouvé Easy CD DA extractor qui utilise lame et permet de faire le drag and drop des 15000 fichiers.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BoraBora Dilettante |
dkS Tout folkant | 10 chansons à la minute en VBR ? T'es en q5 ou quoi ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 14-10-2008 à 00:02:16 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | J'avais en effet retrouvé de vieux topics abordant la question, mais je voulais avoir un avis récent vu que les codecs et softs continuent d'évoluer.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 00:06:40 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 14-10-2008 à 00:10:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 14-10-2008 à 00:12:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant | Faut que je vois ça, mais dbpoweramp est pas vraiment ce qui se fait de plus flexible à ce niveau-là
3615Buck 53 ans de Belgitude... | En tout cas, moi qui grave pour ainsi dire depuis le début des graveurs (mon premier graveur était un 2x) l'extraction de 950 albums (> 1000 CDs) avec EAC m'a permis de voir que certains CDs vieillissent bien et d'autres très mal.
Message édité par 3615Buck le 14-10-2008 à 08:05:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
phil758 |
|
BoraBora Dilettante |
phil758 |
Message cité 1 fois Message édité par phil758 le 22-10-2008 à 17:30:05 |
3Phach4 ... | tu entend une différence, ca sonne différemment mais ca veut pas dire que ca sonne mieux. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
phil758 |
|
BoraBora Dilettante |
3Phach4 ... | bon, j'ai cherché des infos sur tout ça et la conclusion, c'est grosso modo que ta carte son doit probablement avoir un dac Aprés je ne sais pas quelle est la part de vérité la dedans... Quoiqu'il en soit, techniquement parlant et en faisant abstraction du matériel, je comprends absolument pas ce raisonnement. Message édité par 3Phach4 le 22-10-2008 à 18:21:03 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Bon ben j'avais faire du mp3pro 32 kbits alors... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connectique ? Laquelle choisir ? PC -> TV | Mini chaîne Hifi + USB : que choisir pour un petit prix |
Aujourd'hui : quel 22" LG choisir? F-Engine ou pas F-Engine? | conversion musique mp3 en meilleur format possible |
Problème baladeur MP3 | Quel lecteur de Blu Ray choisir |
TV LCD que choisir? | aidez moi a choisir svp |
Quel carte son X-Fi choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : MP3 : quel encodeur et quel bitrate choisir ? |