Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Emission de radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emission de radio

n°782792
ZaRoidE
Posté le 17-01-2005 à 15:33:50  profilanswer
 

Salut à tous !
Je voudrais faire une emission de radio du même type que celle ci :
mms://www.paduction.com/radio/premission6.wma
Le thème ne sera bien évidemment pas le même mais la technique sera dans le du même genre. ; - p
J'aurai aimé savoir quels sont les logiciels utilisés ... [logiciel pour parler en audio et enregistrer la conversation, envoyer des musiques tout en continuant à parler et à enregistrer, compression du fichier tout en gardant une bonne qualité malgrès le peu de place que cela prend]
Ce n'est pas une emisssion en direct. Donc je l'enregistre puis je la poste sur mon FTP.
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 15:33:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Emission de radio

 

Sujets relatifs
carte radioHelp! une radio fait de la résistance!
Simuler une radio (plug pour FooBar, ou Winamp) ou soft dédiéAuto-radio mp3 Medion (offre du 15 décembre 2004 en belgique)
Itunes, comment enregister une émission radio?Enregistrer une emission radio
Comment faire pour enregistrer une émission de radio via internet ??comment enregistrer une emission radio en realaudio ?
enregistrer émission radio sur pc, possible ??emission radio -> comment copier le stream sur le DD?
Plus de sujets relatifs à : Emission de radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR