Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte radio

n°761382
jeanne2
Posté le 19-12-2004 à 00:16:19  profilanswer
 

Je sais que plusieurs topics ont été posés sur ce site à propos de la musique sur internet.
 
En effet j'ai rgardé comment on pouvais faire pour enregistrer la radio diffusée sur internet plein de topics étaient présent sur ce site et celà m'a été très plaisant car je débute en informatique.
 
Voila ma question j'ai remarqué que la qualité du son était pourri sur la radio diffusée sur internet. J'ai appris qu'on pouvait insérer une carte radio dans le pc pour écouter la radio mais j'aimerais savoir si la qualité est bonne et si on peux enrengistrer ce qui passe sur les ondes et les sauvegarder. D'autre part existe t'il des caractéristiques pour une carte son par exemple 8 bits 16 bits 32 bits ...
Et qu'elle est son prix ? Et qu'elles sont les plus performantes!
 
Je n'y connais quasi rien aidez moi s'il vous plait!
 
Merci beaucoup !!!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 00:16:19  profilanswer
 

n°761388
cirius
Je m'outre :o
Posté le 19-12-2004 à 00:29:31  profilanswer
 

bah les cartes radio c'est pour recevoir la radio comme sur un tuner... donc la qualité c'est de la fm.


---------------
Bowers & Wilkins
n°761390
jeanne2
Posté le 19-12-2004 à 00:32:57  profilanswer
 

je suis d'accord mais y a t'il des qualités et est ce que la qualité est meilleure que sur les sites des radios de internet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte radio

 

Sujets relatifs
Carte tuner TV son ok sur Radio FM mais pas sur TV[recherche] carte pci / dongle usb pour radio fm
Carte tuner TV et transmetteur radiocarte radio fm pci ??
carte radio fm pci -usb sans tvcompatibilité carte télé carte radio
Carte tuner RADIO uniquement (pas TV)Conseil pour l'achat d'une carte tuner Tv/radio
[carte PCTV pro] comment ça marche la radio?Capter la radio avec une carte TV
Plus de sujets relatifs à : carte radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR