|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecoutez vous encore vos vinyls ? |
Fendnts My fading voice sings of love | voilà
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 11:07:46 |
Fendnts My fading voice sings of love | up : et bien sûr, vous pouvez poster des commentaires (qualité des pressages récents selon les marques etc.) |
Guigui | J'ai dit que j'ecoutait encore les anciens, c'est presque ca : je les mis sur CD, pour le cote pratique, et c'est vrais que je ne resors que tres rarement les originaux... |
pikouz accro | Je mixe des vinyls depuis 5 ans, donc... je ne me procure plus (quasi) que des vinysl depuis lors. |
Fendnts My fading voice sings of love | désolé pour vous les djs, mais suffit par exemple de jeter un coup d'oeil sur ce site (génial au demeurant) http://www.simplyvinyl.com/ :
Message édité par Fendnts le 03-06-2003 à 15:32:41 |
3Phach4 ... | j'adore les vinyls, surtout pour leur coté retro.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Manque un choix : je n'écoute plus mes vinyls parce que j'ai tout racheté en CD. --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 16:51:00 |
3Phach4 ... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
3Phach4 ... | vu le prix, j'espere que la qualité suit ... --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
|
Fendnts My fading voice sings of love | up |
the marshall |
|
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
pikouz accro |
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 04-06-2003 à 14:38:35 |
pikouz accro |
|
3Phach4 ... | et sinon j'ai lu dans Home Ciné DVD que l'album Dark Side of The Moon de Pink Floyd s'est vendu a plus de 25 millions d'exemplaires (uniquement CD apparemment) et qu'il est resté classé 566 semaines consécutives au bilboard américain.
eraser17 | j'ai des centaine de vieux vinyle chez moi mais j'ai rien pour les ecouter. j'en ai des version tourne disque moderne, année 60 koi et les plus vieux les cd hyper epais des année 30 a ecouter avec les tourne diske a pavillion.
|
eraser17 |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Perso j'achete de plus en plus de vinyl depuis que g investi dans ma Technics M3D, pour le mix évidement
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Bandenabos §;o) | Je suis en train de passer en CD des Vinyl introuvable dans un autre format. C'est long mais le résultat est correct et permet d'avoir une source qui ne se dégrade pas !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vieux vinyls y en a qui peuvent se vendre ? | Cherche soft pour graver en direct un cd audio à partir de vinyls |
craquements des vinyls???? besoin d'aide | transformation de vinyls en mp3? |
transformation de vinyls en mp3? | Carte son pour jouer à CS au casque & pour ripper des vinyls => mp3 |
Programme pour Passer des vinyls sur CD | Capture des vieux vinyls |
Graver mes vinyls ? | Vinyls et craquement... |
Plus de sujets relatifs à : Ecoutez vous encore vos vinyls ? |