Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

EAX avec winamp? is it possible???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°505235
julius
Posté le 03-09-2003 à 13:21:28  profilanswer

slt tlm! :hello:  

voila je voulais savoir s'il est possible de bénéficier des effets EAX avec winamp ou nimporte quel autre lecteur, sachant que ma carte son est l'APU du nforce1(Asus A7N266-C), ou alors c seulement possible avec une carte son SB live?
merci ;)  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 13:21:28  profilanswer

n°505236
Pompier
Posté le 03-09-2003 à 13:25:10  profilanswer

non c ets pas possible d avoir de l eax avec des mp3.

n°505246
julius
Posté le 03-09-2003 à 13:33:34  profilanswer

ok merci!
je pensais qu'en fait, le son était modifié en hard par la carte son, mais si je comprend bien, ce son des sons tout faits?

n°505375
Pompier
Posté le 03-09-2003 à 17:02:48  profilanswer

julius a écrit :

ok merci!
je pensais qu'en fait, le son était modifié en hard par la carte son, mais si je comprend bien, ce son des sons tout faits?

en gros ouais c est le jeu qui determine l emplacement du son et le transmet codee a ta carte son qui le decode.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Est il possible de mettre une TV et un moniteur cotes à cotes ?cherche logiciel pour éditer des mp3 (freeware si possible)
Lire des *.mov avec winamp ?possible de fiare cohabiter codec divx 5.02 et 5.05 ?
Winamp et 5.1Possibiliter de changer sa voix avec un micro branché sur pc?Eax fx?
PCTV Rave -> Instable... Lien possible avec la ligne RTC ?A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?
divx avec winamp,comment le lire au ralenti ?Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais..
Plus de sujets relatifs à : EAX avec winamp? is it possible???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR