en image ...
http://miyazawa.free.fr/elt/test.jpg
(je mets pas le lien IMG car c'est du 1280x1024 ...)
comme j'étais curieux, j'ai installé une 2e carte-son (la crystal) qui trainait dans mon stock sur mon PC 2, et j'ai tout configuré (non sans mal, l'ISA PnP, ça marche pas super-bien , 3 reboot plus tard et une désactivation du port // en prime, ça marche le temps de faire un screenshot), et effectivement, sur la crystal j'ai que le winamp de gauche qui sort du son, et sur l'AWE 64, j'ai que le winamp de droite ... j'ai pas trop cherché à rediriger les sons windows sur l'une ou l'autre des 2 cartes, juste pour confirmer qu'on peut avoir 2 sons complètement différent, un par carte-son...
j'aurais bien aimé pouvoir entré par le line-in d'une carte pour ressortir par la sortie de l'autre, mais si l'AWE 64 n'a pas (trop) à rougir niveau qualité, la crystal, aie ! ... et puis mon pauvre pentium pro 166 et ses 96 Mo de RAM étaient un peu à la peine, l'ISA c'est un bus LENT ... testaid and approvaid
enfin, voilà, plus qu'à faire comme sur le screenshot pour faire ce que tu veux !
FtY
Message édité par misato le 04-11-2003 à 03:05:34
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !