|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une nouvelle mini-chaine ou des enceintes ?? |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:47:28 |
PsykopAt- Infected |
pour la facilité d'utilisation je devrais m'en sortir je pense, tout ça posé sur le bureau et puis on jongle avec les fils quand ya besoin... Message édité par PsykopAt- le 30-10-2003 à 21:05:39 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
misato Clavicula Nox | les lecteurs MP3 portables ont effectivement parfois un ampli un peu faiblard qui va "colorer" le son (soit parce que l'ampli est intrinsèquement une bouse, soit parce qu'il est prévu pour le casque "stéréo" (de merde) fourni avec le lecteur, en général un peu des 2, je parle pas du cas de mon NAPA DAV 310, le ibead, j'ose espérer que c'est mieux ^^; ) et rendre l'écoute sur des enceintes ayant un peu de tenue assez désagréable, mais si tu es habitué au son, ça devrait pas faire trop de mal. le mieux, tu mets le son au minimum sur ton ibead, et tu gère tout depuis la télécommande des 621 ^^;
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PsykopAt- Infected |
merci pour les conseils, je vais essayer de trouver des 621 en démonstration quelque part pour brancher mon ibead dessus
Message édité par PsykopAt- le 31-10-2003 à 09:42:14 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Joe_Black | du 2.1 à 200%
|
PsykopAt- Infected |
le 2.1 c'est mieux pour la musique c'est ça ??
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PsykopAt- Infected |
merci pour les conseils , bon je vais rester sur du 2.1 tant que j'ai pas trop les moyens alors --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 23:37:49 |
PsykopAt- Infected |
merci bien --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecter un iPod à une chaine hifi (RCA) | quel ampli pour des enceintes hifi ? |
Enceintes en panne | Config mini pour les SVCD? |
Audio pour PC: Ampli, Mini-chaine ou Kit PC (avec satellites ?) | Enceintes et carte son ??? |
Quelles enceintes 5.1 haut de gamme choisir? | Nouvelle génération des balladeurs MP3 - clés USB et prix ANDORRE |
probleme avec enceintes ATP5 | |
Plus de sujets relatifs à : une nouvelle mini-chaine ou des enceintes ?? |