Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Diminuer le son à la fin d'une musique ? ( c'est pour le bac )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diminuer le son à la fin d'une musique ? ( c'est pour le bac )

n°1244482
scarface90​2
Posté le 21-05-2007 à 21:43:30  profilanswer
 

Salut, voilà ma copine passe l'épreuve de danse du bac jeudi. Elle a choisi la musique "Queen - The Show Must Go On" et j'ai coupé cette chanson à 2min30 ( temps de sa représentation ) . Mais la fin du fichier coupé est beaucoup trop brutal.  
Avec quel programme pourrais-je diminuer progressivement les 10 dernières secondes de ce mp3 ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 21:43:30  profilanswer
 

n°1244507
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 22:23:29  answer
 

C'est un fondu ...
 
Prend Audacity qui pourra très bien faire ça.

n°1244648
scarface90​2
Posté le 22-05-2007 à 11:16:59  profilanswer
 

un fondu ? pas compris lol
 
merci en tt cas jvais essayé :)

n°1245122
xphanoo
Posté le 23-05-2007 à 11:21:47  profilanswer
 

un fondu en audio ça veut dire une diminution progressive du volume (dans audacity tu sélectionne la fin de la musique, puis dans les effets tu choisis "fondu en fermeture"  :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Diminuer le son à la fin d'une musique ? ( c'est pour le bac )

 

Sujets relatifs
musique avec home-cinéma ?recherche logiciel génération de visualisation vidéo avec musique
Musique d'ambiance pour jacuzziAjout de musique en direct avec camescope DVD
Logiciel pour accélérer de la musiqueVista & audio 4.0 : comment avoir la musique sur les 4 enceintes
probleme de musique sur un mp3logiciel creation musique
j'ai pu de son pour la musique mais du son les autres applicationcomment diminuer le sons d'une musique a la fin
Plus de sujets relatifs à : Diminuer le son à la fin d'une musique ? ( c'est pour le bac )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR