|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dilemme : Creative Zen ou Ipod ? |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 23:44:52 ![]() ![]() |
altus garder le sang froid | Ce qui fait pencher la balance en faveur de l'iPod c'est qu'il est disponible tout de suite Message édité par altus le 03-12-2002 à 20:44:57 |
angel18 From Montréal, QC | question car l'ipod m'interresse aussi!! il coute combien et a combien de memoire?? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Sole@nna | Possible mais pourtant j'ai vu le Creative Zen à la fnac des halles pas plus tard qu'hier ?! |
gURuBoOleZZ | L'Odyssey est pas mal aussi (cf ici) |
Sole@nna | Peut-être mais pas dispo en France... |
gURuBoOleZZ |
Je sais... mais des fois que tu serais disposé à commander à l'étranger, ou patienter quelques mois... Sait-on jamais |
dofor :F | perso je suis plus tenté par le zen
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le Zen est légèrement plus encombrant |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2002 à 09:57:34 ![]() ![]() |
Deus 25 I love FUNC | lipod il B:love: Message édité par Deus 25 le 02-12-2002 à 10:15:35 |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
dofor :F | 5h d'autonomie le ipod?
|
altus garder le sang froid | et encore :
dofor :F | oui mais apparemment lui il l'a --------------- カエル |
Sole@nna | Merci pour toutes vos contributions.
|
Tang Plug'n'Troll | Attention les z'amis: pour l'autonomie ce qui vaut pour le "Smimix" vaut pr ts lecteur mp3!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Message édité par altus le 02-12-2002 à 19:01:45 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Prozac Tout va bien | Je confirme l'info sur le disque dur Toshiba. Il est rare et cher : à peu près aussi cher qu'un Ipod !
|
Tang Plug'n'Troll | OK merci pr ces infos que j'ignorais Altus. Il est clair que dans ce cas la changement de HD maison n'est plus forcément une bonne idée... En tt cas on sait mantenant prquoi l'iPod est + cher et - volumineux que ses concurrents à HD!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
volez be a pilot of your life | |
marilyan C'est pas faux | Ipod , c vraiment terrible, pasque sans compter le design exceptionnel, il est super rapide, hop on appuie sur play, et il est lancé, si on avait deja lancé une chanson avant de l'eteindre, la mollette tactile est nickel top précise, et c un vrai disque dur portable, j'ai transféré un divx du pc d'un pote a mon pc sans aucun soucis, du copier coller Message édité par marilyan le 02-12-2002 à 20:39:57 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creative Inspire 5700 ca vaut koi ? | creative inspire 5300 |
Creative Inspire 5.1 5100 ? | prblm sb live 5.1 avec enceinte creative inspire 5.1 digital 5500 |
Ipod 5 Go ou Sony MZ-N1 ? | Mise a jour windows update et creative !!! |
L ipod PC fait il office aussi de disque dur ? | Qualité du son sur L ipod 5 giga |
Achat enceinte : dilemne Creative 5700/6700/550 | Son trop faible en 5.1 ( powerDVD + creative 5300 ) |
Plus de sujets relatifs à : Dilemme : Creative Zen ou Ipod ? |