Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son ralentit dans toutes les différentes applications multimédia ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son ralentit dans toutes les différentes applications multimédia ....

n°610485
angelzzz
Posté le 27-03-2004 à 04:03:39  profilanswer
 

Salut a vous tous , je voulais vous demander si l'un d'entre vous avait deja rencontré ce type de probleme avec le chip AC"97 intégré . En fait cela fait comme si mon PC etait saturé et que dés que je fais la moindre chose autre que d'écouter les mp3 ou de lancer un divx le son ralentit enormement . En plus il y a une espece de bourdonnement dérriere ... Avant de formater mon PC cela ne le faisait pas , je ne comprends pas  !!  Faut - il que je m'achete une carte audio pour palier a ce probleme ( En fait j'ai une systeme 5.1 )  
 
Pensez vous que cela peut venir d'un driver quelquonque  ....  
 
Aidez moi merci !!
 
Angelzzz

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 04:03:39  profilanswer
 

n°610522
Ciler
Posté le 27-03-2004 à 11:55:33  profilanswer
 

Si tu n'avais pas de probleme avant le formattage, c'est que c'est la nouvelle confiuration du systeme qui est bidon.
 
Pourquoi as-tu formate ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son ralentit dans toutes les différentes applications multimédia ....

 

Sujets relatifs
Le debat du vendredi : multimedia, hors Windows point de salut ?fusionner plusieurs .avi qui ont des propriétés différentes
PB avec ATI multimedia center 8.9Les différentes connectiques audio...
pb multimedia center 9Aide pour Encodage avec Virtualdub (Applications pour Jukebox Archos)
son ralentit sur dessin animéeprobleme de son sur divx (ralentit).
ATI All In WOnder Pb avec Multimedia Center :( Photos Inside : RESOLUkit 5.1 + Casque sur 2 cartes sons différentes
Plus de sujets relatifs à : Son ralentit dans toutes les différentes applications multimédia ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR