|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'desespere ! probleme de son ! |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 18:12:33 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | quand tu enleve ta 1024 tu as du son ?
|
BoBoToTo | IL NE FAUT SURTOUT PAS INSTALLER LA SBLIVE + LE CHIP SON INTEGRE !!!
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
WantBeer Seigneurs&Nouvelles Creatures |
--------------- L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes. |
BoBoToTo | alors... il installe la carte tout seul ? désinstalles a nouveau et redémarre en empechant l'install des pilotes de windaube. au lieu de ca, installe les drivers de l'audigy, a partir du cd ou si tu peux en téléchargeant des drivers plus récents.
ba je peux pas refuser il le fait automatiquement vivie windob 2k pro et j ai deja tenter plusieurs facon avec le cd avec les nouvo driver ... et rien
--------------- L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes. |
napalm57 ... | up du soir bonsoir |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 22:54:28 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
okay c ce que je v commencer maintenant
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | c vrai k'un formatage regle la plupart des problemes --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
oué ca fait plaisir d avoir du son
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |