|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Découper un MP3 en plusieurs parties... |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 19:57:26 |
krtek Just Do It |
--------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
Gum Evadé fiscal | Essaye a tout hasard mcutter.exe
|
Gum Evadé fiscal |
krtek Just Do It | Merci, mais il ne cut pas les mp3 vbr... alors que les miens le sont !!!
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 21:17:02 |
gURuBoOleZZ |
|
woam |
Fendnts My fading voice sings of love | sinon, avec la demo de cool edit pro, tu peux découper des mp3 aussi --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Gum Evadé fiscal | Erf, mais le mp3>wav>mp3, c pas vraiment cequ'il y a de mieux...
|
krtek Just Do It |
panzemeyer The torture never stops |
je remonte ce vieux topic parce que j'ai un wav qui fait tout un album (extraction de la piste son d'un divx) que je voudrais découper en pistes et encoder ensuite en mpc
|
ZeBorG Yes we can! | Pour découpé des WAV (ou tout autre format audio) tu peux utiliser Nero Wave Editor (livré avec Nero Burning Rom). Avec ce logiceille, tu fais des copier/coller de tes séléctions dans un nouveau fichier et tu les sauvegarde en WAV pour les encoder plus tard avec CDex ou EAC par exemple (le plugin mp3 Nero à du mal à encoder en VBR).
|
gURuBoOleZZ |
ZeBorG Yes we can! | mp3 tout foireu ! (uniquement en VBR)
|
ZeBorG Yes we can! | Je te parle de mp3 réalisé avec le plugin obtenu ici : http://www.willwap.co.uk/
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 04-06-2003 à 03:24:16 |
arf, je l'essaierai une autre fois
|
panzemeyer The torture never stops | et comme d'hab CDex s'en tire très bien... vas pour du mp3 VBR donc |
gURuBoOleZZ |
|
ok merci pour le renseignement, je vais tenter le coup (c'est un live, donc le mpc serait particulièrement indiqué dans ce cas là pour avoir du gapeless ) Message édité par panzemeyer le 04-06-2003 à 09:25:26 |
Publicité | Posté le |