Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

carte son creative sound blaster

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1789741
driverball
Posté le 02-06-2012 à 13:19:51  profilanswer

bonjour voila mon petite probleme jai une carte son x-fi creative sound blaster avec un casque micro Sennheiser PC 360 G4ME
le probleme ces que mon micro marche pas comment lactiver pour quil pmuisse fonctionner je suis sur seven 7 integrale merci pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 13:19:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Casque G930 en USB: carte son nécessaire ou pas?Quelle carte SD pour le cowon j3???
Conseil pour une carte son et tritton AX Pro V2Problème carte son Creative Sound Blaster Titanium + Tritton Ax Pro
Problème carte son CREATIVE Sound Blaster X-Fi Platinum Fata1tyProbleme avec carte son Creative Sound Blaster Audigy
Problème avec carte son externe USB Creative Sound Blaster ConnectComment configurer carte Son Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1
carte son CREATIVE Sound Blaster LIVE 24 bitsCreative Inspire 4.1 avec carte son sound blaster
Plus de sujets relatifs à : carte son creative sound blaster

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR