|
Auteur | Sujet : Creative Inspire 5.1 5700, vous en pensez quoi ? |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2003 à 11:42:59 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | Ben c'est une pure question de design |
BoBoToTo |
BoBoToTo | ca te choque pas un gros ampli pour des ptites enceintes ?
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 14-01-2003 à 12:13:55 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2003 à 12:16:26 ![]() ![]() |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
knackboy vie de chien... | itoo, moins de temps pour poster Message édité par knackboy le 14-01-2003 à 12:18:31 |
amdman Hell was full, so I came back | Heu on c voir le nbr de post des autres ? Ah bon --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 14-01-2003 à 12:20:11 |
BoBoToTo |
amdman Hell was full, so I came back | Ouais avoir le login de l'autre c ça. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
the framesmaker |
the framesmaker |
the framesmaker |
|
knackboy vie de chien... | 5733 |
the framesmaker |
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 14-01-2003 à 13:34:58 |
the framesmaker |
BoBoToTo | ah oué --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
knackboy vie de chien... | |
BoBoToTo |
knackboy vie de chien... |
iverson | ce midi j'ai été à couf, bon j'ai rien pu écouter, les vendeurs était trop okupé à : sur le stand logitech, vendre des souris et sur le stand créative, le mec ne sait que parlé de son jukebox sinon esthetiquement le logitech est balaise, le caisson à l'air de dechiré mais un truk de ouf, par contre les creative ont l'air plus petite, moins costaud, mais j'ai rien pu écoute, c ou que je pourrais écouté à part couf ? |
knackboy vie de chien... | Tu ne pourras les écouter que chez toi...ceci dit les inspire5700 sont un très bon ensemble, au niveau finition il y a de la toile tendu sur les enceintes ET le caisson de basses alors que les dtt3500 sont grillagées et le caisson n'est pas habillé.
|
BoBoToTo |
knackboy vie de chien... | ouais évidemment, mais difficile dans un magasin de te faire une idée du résultat que donnera chez toi 1 kit à cause du bruit ambiant et surtout de l'ensemble dimension/composition/reflexion du magasin qui n'est généralement pas celui que l'on a chez soi (i.e. une pièce meublée en béton de 12m²x2.5m de haut vs un hall d'exposition de 200m²x5m de haut). |
BoBoToTo |
knackboy vie de chien... | En tout cas si tu veux du HC, je te déconseille vivement les sytèmes autres que 5.1 |
tompouss Petit chat | ya un test sur tomshardware.fr |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | moi pr ma ps2 je lui ai acheter un petit kit jbl a 279 euro au lieu de 455
|
BoBoToTo |
the framesmaker |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de l'ampli SONY Ampli-Tuner STR-DE485 ? | haut parleurs centrale (kit creative) |
CREATIVE AUDIGY 2 PLAITINUM EX | [ chipset son ] qu'en pensez-vous ? |
comparatif pour achat enceinte 5.1 créative vs Altec Lansing | Help! J'ai perdu mon CD d'install pour creative Jukebox 3 |
Que pensez vous de cette installation ? | Drivers > Creative vs. Terratec |
Kit Inspire 5700 de CREATIVE : qu'en pensez vous | |
Plus de sujets relatifs à : Creative Inspire 5.1 5700, vous en pensez quoi ? |