Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Couper mpc à partir d'un fichier cue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couper mpc à partir d'un fichier cue

n°615042
Marbaf21
Posté le 07-04-2004 à 18:42:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un fichier mpc regroupant plusieurs pistes et le fichier cue qui va avec, et j'aimerais le couper. Mais je ne sais pas quel logiciel est en mesure de faire ça... Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 18:42:39  profilanswer
 

n°615048
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-04-2004 à 18:45:07  profilanswer
 

Tu réencodes avec l'original que tu possèdes bien évidemment, c'est le plus simple. [:ddr555]  
 
On peut "couper" un mpc suivant le fichier cue, mais ce sera fait en passant par un transcodage (avec foobar2000 par exemple).
 
AFAIK, il n'existe pas d'éditeur de mpc capable de faire l'opération sans transcodage (à l'instar de mp3directcut avec les mp3).


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°615110
orbitalcoi​l
Posté le 07-04-2004 à 21:00:14  profilanswer
 

j'avais trouvé un logiciel qui le faisait je crois mais c'etait il y a un an, sinon avec mp3 direct cut peut etre ?


---------------
A vendre
n°615112
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-04-2004 à 21:02:16  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

j'avais trouvé un logiciel qui le faisait je crois mais c'etait il y a un an, sinon avec mp3 direct cut peut etre ?


 :non:  Pas pour du mpc (sinon pour du mp3 il le fait)...


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°615449
orbitalcoi​l
Posté le 08-04-2004 à 18:13:10  profilanswer
 

ok


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Couper mpc à partir d'un fichier cue

 

Sujets relatifs
acquisition via carte dv ; fichier en ntfs pour >4Gologiciel pour convertir un fichier mpeg en ram
Fichier BIN illisible accompagné de fichier CUEfichier video .nsv
Probleme fichier *.ogm avec virtualdub modgraver fichier video et audio avec nero
extraire d'un fichier .vob l'audio et la video?Lire mon fichier en AVI sur mon lecteur Dvd
comment graver un cd audio avec un fichier cue et ApeSoft pour couper un fichier MP3 a partir d'un fichier CUE
Plus de sujets relatifs à : Couper mpc à partir d'un fichier cue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR