|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : couper un fichier audio ? |
mimil36 | J ai récupéré un fichier mp3 contenant un album de musique complet et je me demande comment faire pour distinguer les pistes ???
--------------- "Quand le Doigt montre la Lune, |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 15:16:28 |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | pas de .cue avec ? |
Dkiller | tu l'écoute et tu enregistre chaque piste avec un logiciel du genre de recorder (CREATIVE) qui te les mets directement en WAVE |
mimil36 | ben explique la methode avec recorder ....
mr_qno | Avec mp3directcut (par exemple), tu peux couper directement ton fichier mp3 sans faire de réencodage. |
easyfab | Faux, le mp3 c'est pas du lossless du perd des infos en compressant, t'as du l'entendre quand même |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 18:44:29 |
mimil36 | okk, je vais essayer tout ca ...
VampirX Metalleux insomniaque. | sinon, soundforge travaille sans pb directement sur les MP3, pour les couper coller mixer enregistrer ect.... Message édité par VampirX le 13-08-2002 à 19:34:18 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
mimil36 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Arrêtez avec Goldwave et Soundforge.
|
barna | pour gURuBoOleZZ et ceux qui se fouttent de ma gueule :
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 14-08-2002 à 13:10:57 |
barna | Fais le test et tu te foutras de ma gueule si j'ai dis des conneries. |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 14-08-2002 à 13:23:23 |
barna | tu as testé ? |
gURuBoOleZZ | On juge pas la qualité à la taille. Surtout pas en CBR...
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Pas besoin de tester une évidence mathématique |
barna | Je fais un test d'écoute chez moi ce soir et je te dis sincèrement. Je veux bien me tromper, mais je veux comprendre.
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 14-08-2002 à 13:31:10 |
Klian | barna...guruboolez, c'est un des pros de l'encodage sur ce forum et il en sait plus que nous tous...aors t'avance pas trop et utilise un bon casque lol
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 14-08-2002 à 16:27:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fichier .rmvb] quel programme utiliser ? | conversion fichier ram en avi |
Existe-t-il un soft de montage pour les fichier real video ? | [AVIS] Magma-Concept Audio-Mahler & Cabasse Antigua |
DVD Audio ? | rech logiciel pour montage audio |
Pb lecture CD audio | Petit soucis pour copier un CD audio besoin d'aide SVP!!! |
Meilleur soft pour lire les cds audio par spdif -> ampli (qualité) | Fichier *.D2v? |
Plus de sujets relatifs à : couper un fichier audio ? |