|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : couper un fichier APE |
fangiopanam | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 01:47:12 |
kurtnoise | Peut être qu'avec shntool et la CLIenc sous fb2k...mais pas sûr et certain que ça fonctionne. Au pire tu peux passer par la CLI.
|
Tang Plug'n'Troll | Vraiment surprenant ton astuce Guru... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
fangiopanam | oui gUru je veux bien que tu m'expliques comment creer un fichier .cue car celui que j'ai me donne un message d'erreur avec foobar.
|
fangiopanam | ok je test thx |
fangiopanam | Non decidement j'ai toujours le meme message: "error opening file for playback"
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 18:23:52 |
panzemeyer The torture never stops |
Très probablement une erreur dans ton cue sheet. Vérifie bien la syntaxe, le chemin du fichier, etc. Message édité par panzemeyer le 06-09-2004 à 18:36:07 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Tang Plug'n'Troll | Il me semble que le plugin ets furni de base... Du moins dans la version speciale survitaminée de Case... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Autres questions stupides:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 06-09-2004 à 18:55:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
fangiopanam | Quelqu'un peut-il me donner le nom du plugin qui gère les .cue pour que je verifie et l'adresse ou je peux le chercher au cas où ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu prends la peine des fois de lire ce qui a été écrit? |
Tang Plug'n'Troll | Les cue ont l'air gérés de base je n'ai vu aucun compsoants de type foo_cue.dll dans ma liste...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je suis pratiquement sûr qu'il n'ya pas besoin de plugin pour lire les cuesheets.Par contre pour lire les fichiers encodés en MAC, il en faut un qui n'est pas dans le version de base de fb2k. C'est clair comme ça?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fangiopanam | bon Nyarla oui mon .cue et mon .ape sont dans le même dossier et quand au decodeur MAC je ne sais pas ce que c'est.
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Plugins que l'on trouve ici :
|
fangiopanam | Pour la lecture j'ai le plugin (je viens de comprendre Monkey's Audio..)
|
Tang Plug'n'Troll | Ah ok je pesnais aux CUE... Bon ben oui sans le plugin APE ps evident de lire du Monkey...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Est-ce que tu arrives à lire le fichier ape seul? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fangiopanam | oui oui sans probleme |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu peux poster ton fichier cue (sans le modifier)? Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-09-2004 à 20:01:38 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fangiopanam | voila mon .cue:
Message édité par fangiopanam le 06-09-2004 à 21:20:30 |
Ars Magna Digitale Gaudium | Peut-on utiliser des noms de fichiers normaux, sans espaces et caractères à rallonge ? par exemple 'Test.ape'
Message édité par Ars Magna le 06-09-2004 à 21:00:12 |
Tang Plug'n'Troll |
cirius Je m'outre :o |
fangiopanam | J'ai testé sans espace ni caractères spéciaux, c'est pas mieux. |
panzemeyer The torture never stops | Question con mais bon on n'est jamais trop prudent : le nom de fichier xxxx.APE que tu mets dans le cue est bien celui que porte le fichier APE actuellement ? Le cue et l'ape sont bien dans le même répertoire ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai testé (lecture, transcodage) le fichier cue (avant que tu ne le modifies) en l'associant à un gros fichier ape et pas de problème au niveau du fichier cue. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ars Magna Digitale Gaudium | A priori il y a pourtant bien une merde dans son .cue... |
panzemeyer The torture never stops | Amis poètes, bonsoir Message édité par panzemeyer le 06-09-2004 à 21:42:39 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | De toute façon, il n'a qu'a le réencoder son album (sans cocher par inadvertance dans EAC la case pour créer une image).
panzemeyer The torture never stops |
Tu joues très bien le naïf |
Ars Magna Digitale Gaudium | Ou alors y a un os dans son FooBar...
|
Tang Plug'n'Troll | Sinon j'avais proposé une solution de rechange simple et efficace meme si elle n'est pas aussi elegante que ledit cue...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb d'ouverture d'un fichier veg avec VEGAS 5.0a apres formatage... | graver un DVDvidéo a partir d'un fichier Mpeg ? |
Délimiter les fréquences min et max d'un fichier wave | je voudrais telecharger un fichier video mov svp |
Supprimer les associations de fichier avec quick time sous IE ? | reparer un fichier mpeg corrompu |
pas d e son sur fichier video ts | DL fichier sur kazaa a distance |
enlever une piste audio d'un fichier vidéo | Fichier m2v+wav pour graver un dvd comment qu'on fait ? :p |
Plus de sujets relatifs à : couper un fichier APE |