|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : convertir VBR en CBR pour mux video besoin de conseil |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 18:09:17 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Extrait le son en .wav, full processing dans vdub. Tu peux ensuite le compresser avec l'encodeur de ton choix.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ou serait-ce 120ko/s (comme c'est écrit)? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
genius10 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
baffab | Salut,
|
genius10 |
--------------- Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne , sait rester humble . |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2005 à 15:29:36 ![]() ![]() |
baffab |
|
genius10 | Ben chez moi cela ne ma --------------- Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne , sait rester humble . |
genius10 |
Message édité par genius10 le 30-03-2005 à 14:04:37 --------------- Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne , sait rester humble . |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour les infos sur la vidéo, je te conseille de lire la FAQ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
baffab |
He ! ne me casse pas le marche --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
baffab | Pour avoir des infos sur une video, tu as des logiciels comme gspot, videoInspector ou AVIcodec. --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | 1.2.4. Q : Comment savoir avec quels codecs (audio ou video) a ete encode mon fichier ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
genius10 | Merci c'est sympa de m'avoir renseigner Merci Baffab et Hafrexx :-) --------------- Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne , sait rester humble . |
joc90 |
|
baffab |
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
joc90 | ouh là je sais plus, j'aurais du le noter quand je l'ai poste |
arnuche | Je ne suis pas sûr que baffab attendait encore ta réponse 8 ans après |
BoraBora Dilettante | Rip van Winkle a encore frappé ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Convertir un Divx en format mkv ??????? | Conseil d'achat pour un video projecteur |
Convertir DVD à DivX | Demande info carte acquisition video |
Compiler une vidéo à du son... | Comprimer une video au format ASF sans perte de qualité ?? |
Quel logiciel pour convertir DVD en DIVX ???? | test pour les cracs de la video...... |
à l'aide !! probleme avec des fichiers video | |
Plus de sujets relatifs à : convertir VBR en CBR pour mux video besoin de conseil |