|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Convertir un fichier ac3 en fichier mp3 (en passant par pcm j'imagine) |
El_gringo | C'est fou, j'arrive pas à trouver de soft faisant ça.
Message édité par El_gringo le 26-02-2004 à 09:57:33 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 09:47:09 |
Ciler | Azid si tu veux faire ac3 -> wav en reglant tout a la main
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | et aussi la faq avec un codec ac3 en acm --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
Guigui |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo |
Ciler |
|
Ciler |
Guigui |
si t'arrete pas avec on va finir par croire que t'est un(e) cat13-addict --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 10:17:31 |
Ciler |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | FAQ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jason | foobar2000 est pas mal pour convertir en ce qu'on veut une fois qu'on a l'ac3 |
Ciler |
|
Guigui |
je ne peux que plussoyer, mais si je dis ca direct on me traite d'integriste de foobar --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
la question ne laisse pas supposer une recherche de finesse --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ciler | Soit. |
El_gringo | ...je me suis excusé au début de mon topic --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Guigui |
Ciler | Un modo qui pourrit un topic, on aura tout vu
|
El_gringo |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo | Pas si simple que ça a trouver le codec AC3 ACM quand même.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Mais y sont tous timbiiiip ici où c'est moi qui m'exprime vraiment mal.
Message édité par Hafrexx le 26-02-2004 à 11:08:09 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | spa grave on est vendredi
Message édité par Hafrexx le 26-02-2004 à 11:29:13 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | les tools fournis par Archos sont assez mauvais, vaut mieux éviter --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | essaye avec virtualdubmod.
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 26-02-2004 à 15:07:36 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Guigui | si tu a un mkv, meme pas besoin de demuxer : tu l'ouvre avec foobar, un coup de diskwriter CLI et tu n'a plus qu'a remuxer --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dkiller | Euh j'ai pas mkv ni foobar ni diskwriter CLI
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
El_gringo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
convertir divx | Besoin d'aide sur nero 6 et fichier AVI que je mets en svcd :( |
Comment enlever Le Mp3 d'un video | Lecteur MP3 : Mon cahier des charges à moi |
certains Mp3 qui ne jouent pas | Clef USB MP3 laquelle choisir ?? |
Fichier AVI corrompu | Lecteur Mp3 Mpman Mp-M700 |
fichier MPG sur DVD | fichier M4P ?.... |
Plus de sujets relatifs à : Convertir un fichier ac3 en fichier mp3 (en passant par pcm j'imagine) |