Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Convertir en Mp3 un dvd musicale?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°934598
tsnooz
Posté le 30-08-2005 à 15:52:34  profilanswer

Elo  :hello:  
J'ai un dvd contenant des mixs de musics sympathique lol et j'aimerais  bien les convertir en mp3 donc comment faire ???
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 15:52:34  profilanswer

n°937476
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 04-09-2005 à 15:30:14  profilanswer

Perso, j'utilise un logiciel super mais payant !!! Ca s'appelle DVD Audio Ripper, c'est de Xilisoft. Ca coûte environs 30 euros tout frais compris. Je l'utilise beaucoup et je dois dire qu'il est excellent : il te rip le son de ton dvd par chapitre, tu peux choisir le format de sortie (wave ou mp3) et la bande sonore (français, anglais... et bien sûr si tu le veux en dolby, dts...). Voici le lien :

http://www.xilisoft.com/dvd-audio-ripper.html

Ca peut paraître cher, mais franchement, ça vaut le coup !!! Je n'ai pas hésité et là je dois dire que je suis comblé !!!

---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Lecteur MP3 JK 20scle usb MP3 ca vaut quoi?
decouper un MP3 sans recompresser?Votre lecteur MP3 portable principal, il s'agit de...?
convertir WMV -> avi lisible virtualdubLes lecteurs MP3 avec carte mémoire, des gadgets ? Et les casques mp3?
Pb avec mon lecteur MP3convertir video en .avi
Comment convertir une video flash *.swf en video divx ou rm?convertir mp3 en wav ?
Plus de sujets relatifs à : Convertir en Mp3 un dvd musicale?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR