|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre lecteur MP3 portable principal, il s'agit de...? |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 12:39:48 |
Le Phoenix Archos Addict | Pourquoi ya une case spécial iPod....
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah c un beau bide ce tomik |
el muchacho Comfortably Numb | Moi, c'est mon PDA. |
mini-mousaille ♡♥♡ | up |
ilaglisser | iRiver H320.
|
Forezjohn | I river powa |
sseb22 It is an awful waste of space | iRiver iHP 120 ... dès que j'aurai changé le HDD |
Kyle_Katarn | iPod Mini |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 14:51:41 |
corwyn42 | Thomson Lyra 2810 (dd 1.5 go). A l'époque, c'était le plus intéressant, les flash 256 Mo étaient à peine moins cher. Maintenant, je pleure, le creative zen micro est mieux . |
molmock Rythm is love .... | Gmini 420 POWAAAA |
Dandu | MiniDisc, au niveau autonomie et ergonomie (la telco) j'ai pas encore trouvé mieux (enfin, les derniers HD sony ont de l'autonomie et les même telco, mais bon, c'est cher). |
double clic Why so serious? | iRiver H140 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
marcellus0 | ipod 30Go d'ya 2 ans |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
Joe l'indien 94 | iRiver H10 5Go |
RaphKool | iaudio X5L |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | 'tain je me suis planté en votant hier
--------------- 'Mon Feedback' |
sam fisher Fuck l'ipod | H320 |
marcellus0 | pkoi fuck ipod ? |
Mick54 Ainsi soit-il | Moi je suis au MD mais pas "encore au MD". J'ai un HI-MD : 1 G0 par MD et mon baladeur lit le MP3!
|
sam fisher Fuck l'ipod |
|
Forezjohn | en meme temps si les meilleurs produits étaient toujours en tete des marchés ça se saurait... Message édité par Forezjohn le 01-09-2005 à 00:06:43 |
Theblack-cat | Une bete cle usb de marque générique qui fait office de baladeur mp3 |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Un vieux creative Zen jukebox de 20 go qui fonctionne super bien! |
Le3d | Je fais presque toute la gamme Ifp de Iriver. |
seb5 Curiouspixies | iaudio 40go |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
FAc | Pour moi, cela a d'abord été un PikaOne GrooveCase 20 Go et depuis avril 2005 un Rio Karma 20 Go, acheté 182 USD sur eBay. Pleinement satisfait. |
mini-mousaille ♡♥♡ | c quoi le premier lecteur mp3 qui soit sorti ?! |
marsupilami En chair et en poils! | J'ai voté autre : lecteur CD mp3 (slimX). J'aurais pu voter "toujours au lecteur CD" mais c'est quand même pas la même chose . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème lecteur dvd-divx | [Lecteur mp3] Akusa T10H - 1go - 140 - Test et Photos |
lecteur divx format ogg ogm | Lecteur dvd portable |
[VOS AVIS] SIGMATEK PVR820 - Lecteur/enregistreur sur Disque Dur | Enceinte 5.1 + lecteur divx : Qu'en pensez vous ? |
Les lecteurs MP3 avec carte mémoire, des gadgets ? Et les casques mp3? | branchement TV+magnétoscope+lecteur DVD+canalplus+démodulateur) |
lecteur mp3 | |
Plus de sujets relatifs à : Votre lecteur MP3 portable principal, il s'agit de...? |