|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conversion WAV ou MP3 --> Midi ou mod (s3m) |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 19:53:00 |
Yems93 Abordable comme un 100g | C'est impossible. C'est un peu comme vouloir ecrire un dictionnaire en français intégralement ecrit en japonais.
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
meggido |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Spa une métaphore plutôt ? |
jackyl | Tiens un exemple:
|
asterix Teigneux inside ! © | wav en mid, c'est facile avec wav2mid, tu le trouveras ici:
Message édité par asterix le 30-12-2003 à 13:44:30 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
meggido |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 13:45:45 |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
meggido | Ben je voulais le mettre sur un serveur clean mais depuis ton site non plus on ne peut pas le choper
|
jackyl |
Sample MIDI ??? |
asterix Teigneux inside ! © |
Message édité par asterix le 30-12-2003 à 14:31:54 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Yems93 Abordable comme un 100g |
asterix Teigneux inside ! © | bah voilà !
Message édité par asterix le 30-12-2003 à 14:41:41 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
drkarma Old boy | C'est ce que je pensais merci. |
jackyl |
Non, le format MIDI n'est qu'un format de communication. Ensuite le mode de traitement utilisé par le matériel de synthèse sonore est complètement variable. Soit des samples, soit du pur analogique, soit de la synthèse FM etc... Tu confond là. C'est au module de synthèse sonore que revient la tâche de gêrer les sons ou tout autre type d'information, que ce soit une soundblaster, un sampler, un prophet 5 midifié.. ou même une console de lights. Le MIDI ne génèrera pas de la lumière mais ordonnera à la table d'allumer telle lyre ou tel par à tel moment.. Cette norme n'a absolument rien à voir avec la création de son en elle même. Les soundblasters utilisent d'ailleurs soit une table d'ondes GM gérée par un EMU10k1 dans la plupart des cas, soit une intégration de soundfonts qui revient à fonctionner de la même manière qu'un sampler.
Message édité par jackyl le 30-12-2003 à 19:39:23 |
Publicité | Posté le |