Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  (reason/axiom61) assigner effets de reason aux controleurs midi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(reason/axiom61) assigner effets de reason aux controleurs midi

n°1340474
djestouf
Posté le 25-12-2007 à 23:11:33  profilanswer
 

HELP  
J'ai un clavier midi AXIOM 61(m-audio) et je bosse sur reason 3.0.5 sur mac.
Quand je suis avec le DR.REX par exemple, j'aimerais pouvoir CHOISIR le controlleur midi (de mon clavier) qui va gérer la resonnance (par exemple) ou n'importe quelle autre fonction du DR.REX.  
Je suis allé dans le menu de reason "options" / "keyboard control edit mode"(mon module DR.REX s'affiche en gris et chaque fonction est marquée d'une flèche jaune qui devient orange quand je clique dessus... ET LA JE BLOQUE!!!
 
Si quelqu'un peut m'aider c'est de la balle!!!

Message cité 1 fois
Message édité par djestouf le 26-12-2007 à 11:39:00
mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 23:11:33  profilanswer
 

n°1340479
cirius
Je m'outre :o
Posté le 25-12-2007 à 23:28:15  profilanswer
 

merci de retirer les majuscules du titre...

n°1341622
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 28-12-2007 à 14:28:54  profilanswer
 

djestouf a écrit :

HELP  
J'ai un clavier midi AXIOM 61(m-audio) et je bosse sur reason 3.0.5 sur mac.
Quand je suis avec le DR.REX par exemple, j'aimerais pouvoir CHOISIR le controlleur midi (de mon clavier) qui va gérer la resonnance (par exemple) ou n'importe quelle autre fonction du DR.REX.  
Je suis allé dans le menu de reason "options" / "keyboard control edit mode"(mon module DR.REX s'affiche en gris et chaque fonction est marquée d'une flèche jaune qui devient orange quand je clique dessus... ET LA JE BLOQUE!!!
 
Si quelqu'un peut m'aider c'est de la balle!!!


De mémoire, une fois que t'as cliqué là dessus il suffit de double cliquer sur le controle de ton choix pour qu'il s'affiche un icone d'éclair dessus. Ensuite tu actionne le bouton de ton controleur midi auquel tu veux que ce soit assigné... Et roulez jeunesse ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  (reason/axiom61) assigner effets de reason aux controleurs midi

 

Sujets relatifs
Urgent Cherche cours initiation Reasoncours particuliers Reason & Cubase
synthtiseur Yamaha YS 100 et racordement MIDIProgramme pour montage avec effets > AVI À DVD
connection midi/usbconseil débuter de nouveau en midi
[Premiere Pro 2] Effets cinéma pour le titreLogiciels d'effets speciaux
Gestion de 2 cartes sons pour le MIDI.Ce bidouillage peut-il marcher?{TOPIC UNIK } REASON 4.0 PROPERLLERHEAD
Plus de sujets relatifs à : (reason/axiom61) assigner effets de reason aux controleurs midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR