|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Consulter infos tags |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:27:17 |
Beuf | visiblement pour winamp, non. d'autres suggestions de lecteurs ?
|
Beuf | up |
Beuf | ligne de commande ? cékoi ?
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:27:36 |
Beuf | oui oui ! précisement, j'ai ça : --quality 8 --xlevel --artist "%a" --title "%t" --album "%g" --year "%y" --track "%n" --genre "%m" %s
|
Beuf | j'aimerais surtout savoir si les infos que je rentre dans "base de données -> éditer les informations du cd" ou "->éditer les informations étendues de la piste" |
Guigui | il te manque la transmission du champs "comment" dans ta ligne de commande pour les faire ecrire dans tes fichiers. Par contre, je sais pas ce que fait eac quand il y a un commentaire global + un sur la tack --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | si si : le "extended cd information" est mappe dans le comment en theorie. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | il y a un %x%, je suis en train de chercher quelle est la lettre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Kommentar --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
Beuf | merci pour tes recherches hpl-nyarlathotep ! c'est super sympa. j'attend tes réponses éclairées avec impatience |
Beuf | m**** ! là je vais surement paraitre con mais elle est où cette fac eac ? en faisant rechercher je trouve rien. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.exactaudiocopy.org/ --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
j'avais essaye k pour komment, x pour eXtended, i pour Information --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Beuf | ok pour la faq -> je croyais que c'était un truc du forum, je vais voir ça |
Beuf |
|
Guigui | tu peux utiliser TAG + un de ses front-end, ou foobar pour tagger plus en detail tes fichiers. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui | elles sont tres rarement renseignees, et de toute facons foobar sait les recuperer aussi, non ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foobar2000 sait pas le faire (pour le disccomment). Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-06-2004 à 15:57:09 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Beuf | pas de solution avec eac alors ?
|
Guigui |
de toutes facons, les extended info / track ne sont jamais dans la freedb --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui | c'est qu'en theorie le comment c'est le disc comment, non ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Beuf |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bien sûr, je suis d'accord qu'il y a mille manière de définir ses champs.Mais ce n'est pas le problème.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-06-2004 à 16:29:20 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infos sur le système JPEG Picture CD et conseil d'achat de platine DVD | Renommez des dossiers à l'aide des tags |
[codecs] quelques infos ! | [AVIS] Besoin d'infos: JVC GR-D23 vs SAMSUNG VPD20 vs CANON-MV700 |
ISRC ... plus d'infos et comment l'extraire de façon programmatique !? | [Encoding box] des infos? |
infos Kiss DP558 - retard confirmé | Winamp Diskwriter et tags MP3 |
Infos LG DR4810 | Tags |
Plus de sujets relatifs à : Consulter infos tags |