|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un seul wav (ou lossless) en conservant les differentes tracks d'un CD |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 23:09:45 |
deK watching for beerz on the wing |
|
daredevil2000 | J'espere que ca ne vous choque pas trop que je vous montre mon cue...
|
daredevil2000 | Resultat des courses:
|
3Phach4 ... | tu as wincue sous winamp sinon. Je l'utilise ca fonctionne bien. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
daredevil2000 | Je vais l'essayé merci |
daredevil2000 | Ok
Message cité 1 fois Message édité par daredevil2000 le 22-10-2006 à 00:26:51 |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 00:14:26 |
OncDavid |
Pour une fois qu'il y a un amateur d'images CD en flac, j'ai des scrupules à le laisser causer tout seul sur le forum !
|
OncDavid |
|
daredevil2000 | Pour le cue j'ai utilisé l'outil de rip de eac. il fait un wav unique plus un cue, renseigné (voir plus haut). Avec l'editeur de texte j'ai juste remplacé wav par flac, apres avoir compressé le fichier.
|
OncDavid | La cuesheet externe, c'est le fichier texte que tu modifies.
Message édité par OncDavid le 22-10-2006 à 16:11:41 |
daredevil2000 | J'ai été sur sourceforge et j'ai trouvé la plupart des softs dont tu parle.
|
OncDavid |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Lossless | graver 3 mini dvd sur un seul dvd |
[PREVIEW VIDEO]Je recherche un logiciel qui le fait tout seul | je veux copier 5 mini dvd dans un seul DVD |
[Resolu]<-Combiner 2 DVD sur 1 seul en gardant les menus -> | graver 5 ex- xvid convertis en _TS sur 1 seul dvd ??? |
Mon Rétroprojecteur SAMSUNG SP43T7 s'éteind tout seul | Brancher PC+Freebox HD sur 1 seul écran en DVI |
Riper tout un cd en un seul morceau | Encoder 30 vob de 30 films en 1 seul clic... |
Plus de sujets relatifs à : Un seul wav (ou lossless) en conservant les differentes tracks d'un CD |