|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil et Avis] >> Logitech Z-680 << ? >> EDIT << Je les ai :=) |
Cor On va à Ch'Tor ? | all !
Message édité par Cor le 25-09-2003 à 20:23:23 |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 04:18:06 |
Kekman | J'en ai acquis un y'a quelques semaines et il est tout bonnement exceptionnel. Si tu aimes les basses tu seras servi...
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Kekman | Mais oui, t'inquiètes pas ! Qd je mets le volume à moitié et les basses à moitié, on entend bien de dehors (enfin surtout les basses ).
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 17:31:59 |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
goey |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 18-08-2003 à 09:36:32 |
phenxdesign | j'ai les z560, et je reverais d'avoir les 680, mais je suis deja epoustouflé |
goey | Peut on comparer le Z 680 de chez logitech au Creative Inspire 5.1 5700 ?
|
goey |
|
Jayk |
|
Jayk |
|
goey |
|
goey |
goey | personne pour vanter les merites de ces deux 5.1 avec decodeur ?
|
BoBoToTo |
goey |
|
BoBoToTo |
goey |
evil02 | Moi aussi je le cherche, qqun sais ou le trouver ?
Message édité par evil02 le 01-09-2003 à 20:35:17 --------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
Cor On va à Ch'Tor ? | www.monsieurprix.com section informatique mais bon 380 ? frais de ports non inclus ! lol |
Cor On va à Ch'Tor ? | Salut @ tous et voila j'ai commande les enceintes : logitech z 680 (450 Watts RMS) et je les attend avec impassience !
|
BoBoToTo |
Cor On va à Ch'Tor ? | Au fait ceux qui le pocède pourrait t'ils me donner les caractéristiques aux niveau de la taille du caisson (l,L,h) et des satélites !
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
pedro |
Jayk |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |