|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [foobar] - Gestion conjointe des *.CUE et des Fichiers Containers |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Comme j'ai un peu de temps en ce moment, j'ai décidé d'arrêter Spotify et de reprendre ma bibliothèque audio. Du coup j'y fais du tri et des travaux
Message édité par fneuf le 19-03-2020 à 17:39:53 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:15:52 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Merci pour le lien vers le nouveau topic.
Message édité par fneuf le 19-03-2020 à 20:25:48 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Exact, mais la difficulté c'est qu'il me faut un set de règles par "arborescence". Ignorer les cue potentiels d'un côté, ignorer les mp3, flac, etc de l'autre.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-03-2020 à 23:01:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | On touche au fond du sujet. Une bonne partie de ma collection a plus de 10 ans et suit le schéma "sauvegarde de cd" en cue+flac. Et l'autre partie possède un fichier par piste.
Deux règles opposées qui doivent coexister, ce que foobar permettait autrefois.
Message édité par fneuf le 20-03-2020 à 09:29:05 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
La question est de comment faire coexister les deux règles.
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 20-03-2020 à 10:43:41 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
BoraBora Dilettante | Je viens de retrouver quelques très vieux posts sur la question sur HA. Il n'a jamais été possible de créer des règles par dossier de librairie. Il te reste soit à incorporer dans chaque image son .cue puis exclure les fichiers .cue, ce que presque tout le monde faisait, soit tout convertir en fichiers séparés, ce qui résoudra le problème une fois pour toutes, ainsi que les futurs problèmes que tu pourras avoir avec ce format obsolète.
Message édité par BoraBora le 20-03-2020 à 11:12:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:52:56 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Ah oui, beaucoup plus amusant, le coup des CDs Siamois...
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
BoraBora Dilettante |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Tu n'est pas forcé de bricoler, tu peux aussi réaliser 1 extraction par Album et sélectionner correctement les pistes à extraire dans chaque rip.
BoraBora Dilettante |
fneuf Quoi de neuf doc ? | "Inadapté" est une formulation objective. Utiliser "Naze" c'est entrer dans le jugement de valeur. Et ça c'est pas du joli --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème réglages barre de son sur fichiers HD | Lecture fichiers MKV en 1080p ou 1080i |
Neumann KH310, DAC Sabre, Foobar, MathAudio Room - retour d'expérience | Compression fichiers audio FLAC/WAV to ??? |
Trouver la source d'un extrait dans une liste de fichiers mp3 ? | Conseils pour traiter mes fichiers vidéo |
Conseil Matériel pour lire fichiers 4k et x265 | Sony Vegas n'ouvre pas les fichiers mp4 |
Foobar + Asio + ampli av Denon | Foobar : imprimer une playlist |
Plus de sujets relatifs à : [foobar] - Gestion conjointe des *.CUE et des Fichiers Containers |